Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder la télé : l'image se fige et la box se met alors à "couiner", l'image repart, pixelise, se fige... et ça couine ! Ce bruit m'inquiète.
D'où vient le problème, la box est-elle HS ? Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Elise
Réponses
Bonjour,
La seule chose à faire est de faire sortir la souris qui y est coincée..
Bonne soirée
Bonjour Elise,
Avant de faire une demande d'intervention, il est important de vérifier et / ou modifier
l'environnement autour de la Bbox. Par conséquent, si votre équipement est branché sur une multiprise ou bien une rallonge, il est essentiel de procéder à ce que nous appelons un test neutre, à savoir, brancher l'équipement sur une prise électrique dédiée et éloignée de tout autre appareil rayonnant (lampe, enceinte, home-cinéma, écran cathodique, moteur électroménager, femtocell, base sans fil...).
Et que donne la Bbox branchée sur une autre prise téléphonique?
Avez-vous une prise téléphonique (DTi test) à proximité du tableau électrique? Si oui
la connexion est-elle meilleure?
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Conseiller,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai fait que redémarrer 2 fois ma box... j'ai encore eu des petits problèmes, puis juste des micro coupures... et maintenant cela semble marcher... à suivre.