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Depuis la mise à jour avec l'assistance , j'ai retrouvé les chaînes mais plus de son . Merci de vos réponses
Bonjour Angélique,
Je prends immédiatement en charge votre dossier pour remédier au plus vite à ce souci de son.
Je vais vous poser quelques questions pour affiner mon diagnostic.
/ est-ce une absence totale de son ou un son altéré?
/ le souci est présent sur toutes les chaînes?
/ la liaison entre votre décodeur et votre TV est un câble HDMI ou péritel ( il ne faut qu'un seul type de connectique)? inversez le sens du câble svp. Vous pouvez également tester sur un autre port de le TV.
/ vérifiez que ni votre décodeur ni votre téléviseur n'est sur mute
/ pour terminer, avez-vous du son lorsque vous utilisé un autre périphérique (lecteur DVD, console.. )?
Dans l'attente de vos retours je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Angélique,
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/ est-ce une absence totale de son ou un son altéré?
/ le souci est présent sur toutes les chaînes?
/ la liaison entre votre décodeur et votre TV est un câble HDMI ou péritel ( il ne faut qu'un seul type de connectique)? inversez le sens du câble svp. Vous pouvez également tester sur un autre port de le TV.
/ vérifiez que ni votre décodeur ni votre téléviseur n'est sur mute
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C'est bon , le son est revenu . merci