Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'image tv ?

Depuis quelques minutes je n'ai plus d'image TV , seulement une bande noire en haut et en bas avec un écran blanc , ma connexion internet fonctionne , la box TV reste bloquée avec l'affichage des 4 carres 2 en haut et 2 en bas et je n'ai plus accès aux chaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, difficile de savoir à distance quel est le problème, un conseiller verra ça avec vous ici demain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, difficile de savoir à distance quel est le problème, un conseiller verra ça avec vous ici demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascal,

Avez-vous retrouvé l'usage TV?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonsoir , je n'ai toujours pas d'image et j'ai toujours les 4 carrés .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonsoir , je n'ai toujours pas de réponse , depuis dimanche ma box TV est bloquée avec les 4 carrés , je n'ai accès à aucune chaine et j'ai un écran noir . Je viens d'appeler l'assistance (611) je dois rappeler plus tard en raison d'un trop grand nombre d'appels . Quelqu'un pourrait il me répondre , merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascal,

Nous avons accusé un incident national sur la TV depuis soir. tout semble revenu à la normale après un redémarrage du décodeur. Qu'en est-il de votre côté?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Bonjour ,

Je viens d'essayer à l'instant , j'ai toujours 4 carrés et pas d'image , j'ai essayé de couper la box tv pendant quelques minutes mais c'est pareil .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
1 semaine déjà sans bbox tv , elle toujours bloquée avec l'affichage des 4 carrés et impossible et lorsque j'appelle le délai d'attente est toujours très long , je ne sais plus quoui faire .