Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'ai plus aucun signal de transmis en appuyant sur la touche accueil de ma télécommande. Est il possible de procéder à un remplacement?
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider je vais avoir besoin du numéro de série de votre box blanche situé sur l'étiquette en dessous de celle ci.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sébastien,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider je vais avoir besoin du numéro de série de votre box blanche situé sur l'étiquette en dessous de celle ci.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................