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Bbox Miami

Problème F3411 bbox Miami

Bonjour,
Je viens de souscrit à la bbox Miami.
Internet est OK, téléphonie est OK. Mais problème avec la TV.
Le boîtier blanc est branché au boîtier noir directement avec le câble éthernet fournit dans la boîte : j'ai beau faire des recherches de chaînes j'ai encore et toujours erreur F3411.
J'ai testé avec un autre câble ethernet et j'ai toujours la même erreur.
Ça commence à être énervant.
Merci

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Réponses

Adeline
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Equipe

Bonjour Tangi,

Je vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Je vous invite à effectuer les manipulations dans l’ordre indiqué :
/ éteindre les 2 équipements
/ laisser le décodeur éteint. Ne rallumer que la box blanche et attendre que le voyant tel1 s'allume blanc.
/ allumer le décodeur
/ si le souci persiste, relancer un scan des chaines

J'attends votre retour pour poursuivre les investigations.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Oui la tv fonctionne désormais mais Internet est vraiment très très lent. Pourtant des conseillers Bouygues m'avaient indiqué que nous aurions un meilleur débit. C'est tout le contraire.
Un wifi très lent, on ne peut quasiment pas être connecté à plusieurs sur internet, pourtant le dhcp est activé.
Impossible de lire une vidéo sans coupures... bref un calvaire.. la bbox miami devait être meilleure...merci de faire le nécessaire pour.

Bonne soirée

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Tangi,

Je suis contente que votre service TV fonctionne.
Mais ce souci de lenteur est je l'imagine bien très inconfortable.

Les valeurs que me remontent votre ligne sont pourtant tout à fait correctes.
Pour affiner mon diagnostic, je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante :

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...), désactivez la fonction wifi de votre box.
/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
/* Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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