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PB Changement de forfait.Comment avoir accès aux offres B&You?

Bonjour,
Sans engagement, avec un forfait Sensation, je voudrais changer mon forfait pour la Série limitée B&You 20Go pour 7€49.
Mais dans Mon compte>Changer mon forfait quand je clique sur les offres B&You,aucun forfait ne s'affiche et je ne peux donc pas sélectionner le forfait...
Avez-vous le même problème, sinon comment peut-on faire autrement?
J'ai essayé avec Chrome, Edge, Fierfox et Opera, tous ont le même problème.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Sophie
SOPHIE

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Bonjour,

Ne cherchez pas plus, vous ne pouvez pas profiter de cette offre dans le cadre d'une migration.
Comme indiqué cette dernière est proposée à 9.99 euros pour les nouveaux clients et à 7.50 euros pour les déja client car une remise multiligne est appliquée.
En effet, cette offre étant réservée aux nouvelles souscriptions donc pour une nouvelle ligne et dans votre cas c'est pour une ligne supplémentaire.
Cordialement,

Anonyme
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Merci de votre réponse.
Mais ça ne réponds pas à pourquoi je n'ai pas accès aux autres offres B&You ?

Sophie
SOPHIE

Sophie

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excusez moi j'avais compris que vous n'êtiez intéressé que par l'offre série limitée ^_^

effectivement il est étonnant qu'en étant libre d'engagement vous ne puissiez sélectionner aucun forfait b&you, il doit y avoir un souci sur votre espace client et là seul un conseiller du forum pourra vous dépanner. Il pourra prendre en charge votre migration directement.

Anonyme
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par défaut quand vous êtes sur la page changement de forfait, il n'y a que les forfaits sensation qui apparaissent mais si vous descendez en bas de page, vous pouvez non seulement afficher toutes les offres Sensation mais aussi les forfaits B&You en cliquant sur B&YOU.

Roger
Roger

Roger

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Equipe

Bonjour Eric,

Merci de l'intérêt que vous portez a nos offres .

Voici un lien direct vers nos forfaits qui doit vous permettre de tout consulter :

http://by-tel.fr/e/58

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour vos réponses,
@Cedric C: en effet, c'est en cliquant sur B&You, qu'il mets "Nous calculons les meilleurs offres pour vous" et après j'ai plus aucun forfait sous "Changer pour un forfait" juste les mentions légales. Pouvez-vous me confirmer que ça marche chez vous ?

@Roger: Merci pour le lien mais quand je sélectionne un forfait puis rentre mon numéro de téléphone et mon Rio ça me renvoi vers mon compte Bouygues ou j'ai le soucis( "Vous souhaitez changer votre forfait Bouygues Telecom. Rendez-vous sur Mon Compte, rubrique changer de forfait : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte "), pas possible de finir la commande. Je rappelle que c'est pour changer de forfait, pas,pour une nouvelle ligne.

Il me semble plus facile de passer chez Sosh que de rester chez Bouygues.

Roger
Roger

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Equipe

Bonjour Eric,

Merci de ces précisions .

Même au terme de votre engagement, vous ne pouvez substituer l'offre promotionnelle a votre forfait actuel

Seule une ligne additionnelle a votre " foyer " est éligible a cette offre

Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons examiner ensemble le meilleur positionnement qualité/ prix pour vous

Nos offres : http://by-tel.fr/e/58

Merci de votre confiance .

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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C'est la merde leur site cela fait plus d'un moisd qu'il estr impossible de consulter les changements de forfait..commence à gonfler...

Delphine
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Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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