Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion lente et tv saccade sur certaines chaines

Bonjour,

Déjà que la connexion est très lente en fonction des périodes de la journée, voila maintenant plusieurs semaines que le visionnage de la télévision saccade. Ce problème est plus ou moins présent en fonction des chaines.

Pouvez-vous faire en sorte de trouver l'origine du désagrément ?

Matériel : BBOX SENSATION

D'avance merci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même problème. et c'est pas sur toute les chaines.
ex: les chaines Bein 1, 2 fonctionnent bien, les autres non. lag et freeze de la vidéo. alors que le son fonctionne à priori.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir

Moi en ce moment tous les soirs a partir de 20h environ je ne peut plus regarder la TV.

Pourtant débit en temps normal 1,7Mo/s et sans rien d'autre derrière sa fonctionne pas.

Bref byebye bbouise et bonjour clémentine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème pourtant j'ai fait un hard reboot du décodeur ainsi que du modem, débranché et rebranché tout les câbles et rien n'a changé.

Une réponse serait la bienvenue.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème depuis une semaine, et cela devient récurrent.
J'aimerais avoir une réponse de la part d'un technicien, j'ai bien sûr suivi toute les procédures de votre application.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent ,
Une expertise est en cours ce jour pour trouver l’origine du désagrément, dès la résolution on vous recontacte

Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Merci de rappeler le service Clients afin de convenir d'un rdv.

Cdt
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................