Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise reception de certaines chaines?

bonjour
depuis un certain temps j ai la qualité de certaines chaines qui laisse vraiment à désirer, ça grésille, ou ça se fige, ça saute, bref ça énerve vraiment.
Ce week end c etait vraiment le bouquet avec beaucoup plus de chaine défectueuse!!!! j ai débranché, rebranché, vérifié les câbles, rien ne change.
Ma box tv est elle trop vieille??? autre soucis???? merci de m indiquer quoi faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
219 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci.
Même une mise à jour complète ne suffit pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Vous n'êtes la pas la seule dans le même, je suis également dans la même sitaution.

Mais je vais régler le problème directement en allant chez Orange.
Car bouygues j'ai eu que des emmerdes, après une box foireuse maintenant c'est au tour de la TV la bonne blague.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
57 / 100
Depuis quelques jours, sur ma télé, l'image se fige, pixellise, repart... et la box couine, impossible de regarder la télé...
J'ai redémarré la box, mais rien n'y fait !
Que se passe-t-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
219 / 750
toujours pas de répons de Bouygues????
hier la chaine 3 était vraiment de très mauvaise qualité, avec de gros carrés verts qui viennent figer l image... et je peux même pas passer sur la chaine 303, car là encore mieux, l écran est totalement noir.
Y a t il une personne de Bouygues qui pourrait répondre et résoudre ce problème!!! je ne suis pas connectée à la tnt, je peux que regarder la tv par la bbox...mais faut voir dans quelle condition!!!!!
d avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, également le même problème de réception des chaînes ADSL.
Malgré un redémarrage de la BBox, une réinitialisation du décodeur, une vérification des branchements… rien n'y fait : les images se figent quelques secondes, quelques soient les chaînes, parfois le son fait également des siennes (bruit strident)... On me répond ou je tente le SAV ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
219 / 750
aucune réponse d bouygues.... essayez le sav...bonne chance !!!