Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
il reconnais l introduction mais ne la lis pas
Réponses
Bonsoir, ça peut arriver quand le téléphone à reçu des chocs, ça oblige à une réparation, mais ça peut aussi bien être la carte Sim qui est esquintée.
Attendez qu'un conseiller passe voir ça avec vous ici.
la caete sim fonctionne dans un autre phone, et merci pour la réponse
Bonjour Jérôme,
Si la SIM fonctionne normalement dans un autre mobile, c'est que votre Xperia M2 connaît en effet un problème.
Petite question : quel est le message obtenu quand vous insérez la carte dans le M2 ?
Si nécessaire, un petit diagnostic auprès de Sony vous en dira plus :
http://support.sonymobile.com/fr/contactUs/
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
il y a le logo carte sim avec une croix rouge qui s affiche
depuis un mois de temps en temps ce logo apparaissait, je n avais plus de réseau, je retirais la carte sim, redémarrais le mobile, et cela refonctionnait
Bonjour.
En effet, ça annonce un dysfonctionnement. La solution de facilité serait de changer de carte SIM, vous pouvez passer en boutique pour en récupérer une ou je vous l'envoie ?
Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
si je met ma carte sim dans un autre telephone , elle marche tres bien, par contre une autre carte sim dans le sony n est pas reconnu.
Bonjour Jérôme,
Merci pour ce test qui confirme qu'il s'agit d'une problématique du téléphone et non de la carte SIM.
Je vous invite à déposer votre téléphone en SAV avant le 10/02/2016, date de garantie 12 mois.
Bon week-end !
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question