Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis la dernière grosse mise à jour de la Bbox Miami, les titres des menus apparaissent en double de façon décalée provoquant un affichage dégradé
Réponses
Bonjour Stéphane,
Je vais réinitialiser votre équipement merci de tester à nouveau et dites moi si c'est résolu.
Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Bonne journée
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
La réinitialisation effectuée ne corrige pas le problème.
Après réinitialisation :
Le réglage manuel de la taille de l'écran conduit au problème initial.
C'est donc le réglage manuel de la taille de l'écran qui ne fonctionne pas correctement.
Mon écran est un 40 pouces tout à fait standard.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question