Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvais affichage des menus : titre de menu en double

Depuis la dernière grosse mise à jour de la Bbox Miami, les titres des menus apparaissent en double de façon décalée provoquant un affichage dégradé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

Je vais réinitialiser votre équipement merci de tester à nouveau et dites moi si c'est résolu.

Cordialement


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Bonne journée

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

La réinitialisation effectuée ne corrige pas le problème.

Après réinitialisation :

  • la taille de l'écran est trop grande
  • tous les enregistrements effectuées sont perdus !

Le réglage manuel de la taille de l'écran conduit au problème initial.
C'est donc le réglage manuel de la taille de l'écran qui ne fonctionne pas correctement.
Mon écran est un 40 pouces tout à fait standard.