Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Wifi rouge Fixe ?

Bonjour,

J'ai eu des problèmes d'accès à mon point d'accès WIFI de ma Bbox ADSL, en me connectant à ce point d'accès, internet ne fonctionnait plus..
Ce problème semble s'être empiré depuis quelques jours, la box plante, la TV ne fonctionne plus et tout le réseau semble avoir des soucis de fonctionnement...

Lorsque ce problème survient je n'ai plus accès à l'interface d'administration de ma box http://192.168.1.254/
Lorsque ce problème survient le voyant Wifi est rouge fixe, la seule solution est de redémarrer avec l'interrupteur à l'arrière...
j'ai déjà réinitialiser la box à ses paramètres d'usine, mais le problème persiste encore...
y aurait-il une possibilité d'envisager une éventuelle défaillance matérielle ?

Merci pour vos réponses et suivis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai eu le même problème, au bout de 2 mois 5 heures au total au téléphone et 7 visites de techniciens, il s'est avéré que le filtre ADSL était défectueux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, je ne pense pas que le problème vient du filtre adsl car je n'ai aucun problème pour entendre mes correspondants quand la connexion fonctionne

Frédéric D.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Le voyant rouge permanent sur votre Bbox, et ce malgré redémarrage et même Réinitialisation de celle-ci, signifie effectivement qu'une partie de la fonction WIFI de votre Bbox est HS.

C'est pourquoi nous allons procéder à l'échange de celle-ci.

Pour l’échange de votre Bbox, rendez-vous dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro : A15499B6 avec votre équipement ainsi que son alimentation et les câbles fournis. Le délai pour récupérer le service peut aller jusqu’à 24h à partir du moment où vous sortez de la boutique avec votre nouvelle BOX.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour Eric,

Merci pour votre réponse.
je vais très certainement me rendre dans un magasin Bouygues au cours de la semaine prochaine.

comment se passe l'échange en magasin, à quoi correspond le code que vous m'avez fourni ? est-ce un code pour procéder à un échange, seront-ils au courant ?

Merci pour vos précisions

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Echange effectué sans aucuns problèmes en magasin Bouygues.