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Bonjour,
suite au sms reçu me confirmant l'activation de ma ligne ADSL et me demandant de connecter mon matériel, je n'ai aucune connexion internet, tv et téléphone. J'ai bien évidement fait plusieurs reset du modem et branchement/débranchement du modem de la prise d'alimentation mais rien n'y fait. Mon voyant internet (représenté par un @) clignote en blanc puis en rose, puis à nouveau en blanc puis en rose... etc. Pouvez-vous remédier à ce problème svp.
Cordialement.
Mathieu
Réponses
Bonsoir, c'est certainement une mise à jour qui est en cours et qui a du mal à aboutir.
Si il n'y avait pas de connexion, le voyant serait rouge.
Un conseiller pourra voir ça avec vous ici demain.
Moi qui pensais avoir internet dans la soirée... dommage...
Bonjour Mathieu,
Suite à votre appel au 611, une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution. Un remboursement est prévu sur la facture suivant la résolution de l'incident
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse David.
Savez-vous combien de temps peut prendre la résolution de ce problème? D'après le technicien que j'ai eu au 611, le problème serait en dehors de mon appartement au niveau du répartiteur ADSL de mon quartier (réponse qui ne m'a pas vraiment convaincu sachant que deux de mes voisins sont client bbox et eux sont connectés à internet avec service tv et téléphone actif). Avez-vous donc d'autres informations à me communiquer? un délais pour le rétablissement du service?
En général un délai moyen de 5 jours pour un problème d'alignement comme le votre.
Et la résolution concerne bien le répartiteur à l'extérieur du domicile.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
le technicien Orange est enfin passé dépanner ma ligne ADSL à mon domicile, soit 8 jours après mon activation Bouygues, alors que tout fonctionnait il y a encore 10 jours chez SFR. Bref, cela fonctionne désormais, on ne va pas s'en plaindre!
Par contre niveau débit, après plusieurs test fait sur speedtest.net, j'ai un débit d'environ 5Mbps... un peu lent pour de l'ADSL quand même... Du coup, mes chaines en HD réceptionnées par ADSL se figent par moment (Il faut soit disant un débit de 4,5Mbps pour de la réception optimal en HD). Avez vous la possibilité d'augmenter un peu mon débit?
A quand la fibre en bbox Miami sur Toulon? (je sais qu'elle est dispo sur Marseille et Paris)
Bonjour Mathieu,
Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre sur votre lieu d'habitation. Un conseiller commercial prendra ma suite afin de vérifier cela avec vous.
Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mathieu je prends la suite de David.
Vous êtes effectivement éligible à la fibre très haut débit, vous auriez notamment un débit théorique de 100Mb/s. L'offre serait alors de 37.99 euros / mois. Vous recevrez également de nouveaux équipements.
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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L'offre qui m'intéresse est LA FIBRE MIAMI qui est beaucoup moins chère. Mais Toulon n'est pas encore éligible à cette offre en fibre... Seulement en ADSL.
Malheureusement pour le moment, la fibre FTTH Miami n'est pour le moment ^pas disponible
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Rémi a répondu
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