Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ligne ADSL activé mais aucune connexion internet, tv et téléphone. Que faire?

Bonjour,

suite au sms reçu me confirmant l'activation de ma ligne ADSL et me demandant de connecter mon matériel, je n'ai aucune connexion internet, tv et téléphone. J'ai bien évidement fait plusieurs reset du modem et branchement/débranchement du modem de la prise d'alimentation mais rien n'y fait. Mon voyant internet (représenté par un @) clignote en blanc puis en rose, puis à nouveau en blanc puis en rose... etc. Pouvez-vous remédier à ce problème svp.

Cordialement.

Mathieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir, c'est certainement une mise à jour qui est en cours et qui a du mal à aboutir.
Si il n'y avait pas de connexion, le voyant serait rouge.

Un conseiller pourra voir ça avec vous ici demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Moi qui pensais avoir internet dans la soirée... dommage...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathieu,

Suite à votre appel au 611, une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution. Un remboursement est prévu sur la facture suivant la résolution de l'incident
Le suivi de l’incident sera disponible sur votre espace client en ligne sous 24h.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Merci de votre réponse David.
Savez-vous combien de temps peut prendre la résolution de ce problème? D'après le technicien que j'ai eu au 611, le problème serait en dehors de mon appartement au niveau du répartiteur ADSL de mon quartier (réponse qui ne m'a pas vraiment convaincu sachant que deux de mes voisins sont client bbox et eux sont connectés à internet avec service tv et téléphone actif). Avez-vous donc d'autres informations à me communiquer? un délais pour le rétablissement du service?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
En général un délai moyen de 5 jours pour un problème d'alignement comme le votre.
Et la résolution concerne bien le répartiteur à l'extérieur du domicile.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,
le technicien Orange est enfin passé dépanner ma ligne ADSL à mon domicile, soit 8 jours après mon activation Bouygues, alors que tout fonctionnait il y a encore 10 jours chez SFR. Bref, cela fonctionne désormais, on ne va pas s'en plaindre!
Par contre niveau débit, après plusieurs test fait sur speedtest.net, j'ai un débit d'environ 5Mbps... un peu lent pour de l'ADSL quand même... Du coup, mes chaines en HD réceptionnées par ADSL se figent par moment (Il faut soit disant un débit de 4,5Mbps pour de la réception optimal en HD). Avez vous la possibilité d'augmenter un peu mon débit?
A quand la fibre en bbox Miami sur Toulon? (je sais qu'elle est dispo sur Marseille et Paris)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathieu,

Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre sur votre lieu d'habitation. Un conseiller commercial prendra ma suite afin de vérifier cela avec vous.

Bonne journée

..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu je prends la suite de David.
Vous êtes effectivement éligible à la fibre très haut débit, vous auriez notamment un débit théorique de 100Mb/s. L'offre serait alors de 37.99 euros / mois. Vous recevrez également de nouveaux équipements.

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
L'offre qui m'intéresse est LA FIBRE MIAMI qui est beaucoup moins chère. Mais Toulon n'est pas encore éligible à cette offre en fibre... Seulement en ADSL.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement pour le moment, la fibre FTTH Miami n'est pour le moment ^pas disponible

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................