Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lags sur les chaines TV ! Encore et pourquoi ?

Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine j'ai de nouveau des lags régulier ( voir même blocage complet ) sur certaines chaines de ma bbox. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec des problèmes comme celui-ci. Je poste donc encore un message sur le forum pour remettre ma ligne en état. ( et j'espère ne pas revenir encore 1 mois après, pour le même problème. ) Pour info je suis abonné à des chaines payantes ( Bein sport ) mais je ne peux pas en profiter pleinement ....
Merci pour votre retour.
séverin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

J'ai le même problème que vous,j'ai fait toutes les manipulation de leur site rien de fonctionne sa fait un moment que sa dure...merci a bouygues de faire le nécessaire rapidement et pas envie d’appeler un numero ou personne ne sait repondre au probleme technique.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
232 / 750
Le problème vient de leurs lignes. J'ai également fait les différentes manip : Reboot BBox, reboot BboxTV , verifiction des CPL, des branchements ...
Mais je connais la musique... j'ai déjà eu le problème il y a 3-4 mois, puis il y a 2 mois je n'ai pas eu internet pendant 15 jours... et maintenant rebelote avec les chaines qui lags.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même pb depuis 5 jours j'ai aussi tout rebooté mais rien n'y fait si quelqu'un a une solution ça serait simpa de m'aider sinon je vais résilier et changer d'opérateur
merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,

Désolé pour le désagrément rencontré ,

Afin de pouvoir affiner mon diagnostic, j'ai besoin des informations et tests suivants :

/* Pouvez vous me confirmer que la liaison entre le décodeur TV (boitier noir) et la Bbox (Boitier blanc) se fait par un câble Ethernet branché en direct entre les 2 ? Si c'est bien le cas, je vous invite à tester un autre port (Un des ports jaunes) sur la Bbox.

/* Une fois ce changement fait, je vous invite à redémarrer votre Bbox, puis une fois celle-ci complètement initialisée, redémarrer électriquement le Décodeur.

/* Tester ensuite les chaines 301 et 901 et me dire si la qualité de ces 2 chaines est OK.

/* Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réinitialiser d'abord votre Bbox en appuyant 15 Secondes sur le bouton RESET situé à l'arrière de celle-ci.

/* Une fois la réinitialisation de la Bbox complètement terminée, faire une réinitialisation du Décodeur TV de la façon suivante :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
  • Une fois le Décodeur complètement réinitialisé, tester à nouveau les chaines 301 et 901, puis enfin les chaines "classiques".

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................