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Bbox

Lags sur les chaines TV ! Encore et pourquoi ?

Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine j'ai de nouveau des lags régulier ( voir même blocage complet ) sur certaines chaines de ma bbox. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve avec des problèmes comme celui-ci. Je poste donc encore un message sur le forum pour remettre ma ligne en état. ( et j'espère ne pas revenir encore 1 mois après, pour le même problème. ) Pour info je suis abonné à des chaines payantes ( Bein sport ) mais je ne peux pas en profiter pleinement ....
Merci pour votre retour.
séverin

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Bonjour

J'ai le même problème que vous,j'ai fait toutes les manipulation de leur site rien de fonctionne sa fait un moment que sa dure...merci a bouygues de faire le nécessaire rapidement et pas envie d’appeler un numero ou personne ne sait repondre au probleme technique.....

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Le problème vient de leurs lignes. J'ai également fait les différentes manip : Reboot BBox, reboot BboxTV , verifiction des CPL, des branchements ...
Mais je connais la musique... j'ai déjà eu le problème il y a 3-4 mois, puis il y a 2 mois je n'ai pas eu internet pendant 15 jours... et maintenant rebelote avec les chaines qui lags.

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bonjour,
j'ai le même pb depuis 5 jours j'ai aussi tout rebooté mais rien n'y fait si quelqu'un a une solution ça serait simpa de m'aider sinon je vais résilier et changer d'opérateur
merci

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Pierrick,

Désolé pour le désagrément rencontré ,

Afin de pouvoir affiner mon diagnostic, j'ai besoin des informations et tests suivants :

/* Pouvez vous me confirmer que la liaison entre le décodeur TV (boitier noir) et la Bbox (Boitier blanc) se fait par un câble Ethernet branché en direct entre les 2 ? Si c'est bien le cas, je vous invite à tester un autre port (Un des ports jaunes) sur la Bbox.

/* Une fois ce changement fait, je vous invite à redémarrer votre Bbox, puis une fois celle-ci complètement initialisée, redémarrer électriquement le Décodeur.

/* Tester ensuite les chaines 301 et 901 et me dire si la qualité de ces 2 chaines est OK.

/* Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réinitialiser d'abord votre Bbox en appuyant 15 Secondes sur le bouton RESET situé à l'arrière de celle-ci.

/* Une fois la réinitialisation de la Bbox complètement terminée, faire une réinitialisation du Décodeur TV de la façon suivante :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
  • Une fois le Décodeur complètement réinitialisé, tester à nouveau les chaines 301 et 901, puis enfin les chaines "classiques".

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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