Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité entre 2 lignes B&Y?

Bonjour, voila ma situation :

Mon forfait B&Y est actuellement associé sur une autre personne en multiligne avec Nom adresse mail et RIB lui appartenant.
De mon coté, j'ai l'offre fibre sensation sans ligne de téléphone associé du coup.

Si je veux prendre le forfait 20Go, il m'est bien proposé (meme à 7,49€ dans mon espace) mais je lis tout et sons contraire quant à la portabilité entre 2 n° de chez Bouygues sachant que ce sont 2 comptes biens distinct.
En testant avec mon RIO en 03P et mon tel pour la portabilité il n'y a aucune erreur (je n'ai pas validé plus loin car la perte de mon numéro de téléphone est inconcevable pour des raison pros et persos).

Ma question : Quelqu’un peut il m'assurer que la portabilité de mon n° B&Y est possible sur mon compte perso avec cette offre limité à 7,49€?

Merci par avance

NB : il n'existe aucun texte dans les CGV stipulant que la portabilité entre 2 n° B&Y sur 2 comptes completement differents soit interdit (meme techniquement je ne voit pas ou pourrait se poser le problème)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Extrait des textes de l'ARCEP :

"3.1 Définition de l’offre de portabilité

La Portabilité des Numéros Mobiles est un service, proposé à tout client pré payé ou post payé au réseau d’un opérateur mobile du GPM, lui permettant de souscrire un contrat chez un autre opérateur mobile du GPM tout en conservant le même numéro. Les principes encadrant l’offre de portabilité sont indiqués en annexe 1 du présent document. Par ailleurs, les opérateurs devront pouvoir offrir à leurs clients la portabilité du numéro au sein de leur propre réseau, afin que le consommateur puisse choisir parmi toutes les offres de son opérateur mobile, tout en conservant son numéro"

J'aimerais bien qu'un conseiller me contacte car je ne vois pas ce qui pourrait bloquer dans ma demande au final car c'est possible SANS perdre son numéro de téléphone.

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Personne de chez B&Y? Étrange surtout en période de renouvellement de mes forfait s box et tel. La fidélité n'est vraiment plus une bonne chose... Tout ça pour vendre un portefeuille de client plus important à orange....

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Tout d'abord toutes mes excuses pour cette attente dans notre réponse, sachez que sur le forum nous avons un délai de réponse de 48h ( jour ouvrés bien sur )

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Je ne sais pas si la réponse que j'ai reçu est la votre Virginie ?
Le message me parle d'une migration pour info.