Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
J'ai la BBox à 19,99 et novembre dernier, j'ai utilisé pour la première fois la vod qui a très bien marché. Je l'ai réutilisée aujourd'hui et cette fois-ci, j'ai eu le droit à un film d'une piètre qualité (image et son saccadés), donc je n'ai pas pu le comprendre.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui a pu causer cette mauvaise qualité sachant que quand je regarde la télé en direct ou en replay j'ai toujours eu une très bonne qualité d'image et de son.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Anne-Laure.
Je suis désolée de ce dysfonctionnement.
Avez-vous pu réessayer le service VOD depuis? et de quel film s'agissait-il?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Anne-Laure.
Je suis désolée de ce dysfonctionnement.
Avez-vous pu réessayer le service VOD depuis? et de quel film s'agissait-il?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................