Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de ragarder correctement canalsat ??

depuis deux jours (15/01) ma réception canalsat est saccadé , haché , impossible de suivre un programme correctement . Âpres avoir éteint et rallumé la Box cela ne fonctionne pas mieux .
j’attends une aide . merci

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
177 / 750
Réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JEAN PIERRE

Nous allons faire le point ensemble.

Les chaines Bouygues et Canal n’utilisent pas les mêmes émetteurs même si la chaine (ex : TF1) est identique.
Cela peut par exemple expliquer la différence de qualité suivant les deux univers.

Maintenant, le soucis que vous rencontrez avec Canalsat est-il aussi présent sur les chaînes de Bouygues Telecom ? Ou seule la dégradation se trouve dans l'univers de Canalsat ?

Merci de votre retour.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
177 / 750
cela se passe sur l'univers canalsat et aussi sur celui Bouygues et tjrs le soir !

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JEAN PIERRE

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, étant absent ces derniers jours.
Je ne vous ai pas oublié !

Donc, l’ensemble des chaînes Canal Sat sont impactées, que ce soit dans l'univers Canal Sat que dans l'univers Bouygues, et ce principalement le soir.

Nous ne parlons pas ici des chaînes de Bouygues (or Canal Sat) ?

Si c'est bien le cas, dans un premier temps, avez-vous contacté le partenaire Canal Sat et fait le point avec eux ?
De plus, j'ai constaté un branchement en CPL, est-il pour la liaison Modem - Décodeur ? Si oui, le problème est-il identique avec un câble en direct ?

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................