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Merci de ré ouvrir le fil de discussion du 14 novembre que "jbmiezan" c'est permis de clôturer alors que je suis toujours en attente de l"optimisation de ma ligne" qui dure 10 jours selon vos propos, et qui a commencer le 11 janvier. 11+10 = 21. Vous avez clôturé le 15 janvier ...
Cdt.
NB: d’ailleurs cette optimisation ça donne quoi ? car pour le moment rien de nouveau chez moi.
Réponses
Bonjour Raphaëlle
Je suis vraiment désolé pour la clôture du fil de discussion, étant novice sur le forum
Cependant une optimisation de ligne a pour but de stabiliser votre ligne afin que vous ne perdiez plus votre connexion .
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Raphaelle ,
L'optimisation étant terminée.
Pouvez-vous me confirmer l stabilité sachant que je n'ai plus de perte de ligne depuis 4 jours ?
En attente de votre réponse.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
après quelques jours de test suite à votre "optimisation" je NE vous confirmer PAS l'amélioration de ma ligne.
Le débit est toujours aussi catastrophique.
Toujours impossible de faire deux choses en même temps sur internet du style naviguer sur le web et lire de la musique sur spotify sans avoir des freezes indignent pour 2016.
Votre optimisation est un échec et ma patience a atteint ses limites.
Cdt.
un anonyme a répondu
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