Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lors de l'installation bbox decodeur tv le message erreur F3004 décodeur non reconnu apparait, que faire ?

ligne internet activée le 15 janvier 2016

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leslie et bienvenue chez Bouygues Telecom!

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes d'aide ou de renseignements.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler