Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je me suis jaimais abonne à mevida abo je viens de recevoir le code mevida abo 4.99 par semaine j'ai pu resilier mais après il von contuer à me prelever comment fait on pour supprimer deffitivement ça j'ai eu des pub http wap bouygtel.fr j'ai rien fait et mediva exixte pas
Réponses
.Ce SMS m'informe que mon abonnement a été prise en compte d'une valeur de 4,99 euros semaine sens rien demander aussi vite résilier. je vais sur mon compte je remarque la somme de 4.99 euros toujours comptabilisé en hors forfait. :Après m'être renseigné et avoir vu que je n'étais pas le seul client dans ce cas, je vous informe tout de même que cet abonnement systématique non-sollicité et résiliable uniquement par une action volontaire du consommateur (moi en l’occurrence) relève de l'illégalité (vente forcée : article L122-3 du Code de la Consommation). De ce fait je vous demande le remboursement immédiat du montant qui va être prélevé (soit 4,99€) j'attent de vous un geste commercial merci d’avance Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Cordialement. et lannulement complet de mediva
Bonjour, il m'arrive la même chose et je n'arrive pas à annuler cet abonnement. ... Êtes vous arrivé à le faire ? Si oui, pourriez vous m'indiquer la procédure. ... Merci. Cordialement
Bonjour Carine,
Le lien suivant vous donne toutes les informations sur les abonnements Internet + :
http://by-tel.fr/b/18
Bonne journée!
Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Sabine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question