Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion lente et télévision saccadée ?

Bonjour,

Déjà que la connexion est parfois proche d'une connexion 56k des années 2000 en fonction des périodes de la journée, voila maintenant plusieurs semaines que le visionnage de la télévision saccade. Ce problème est plus ou moins présent en fonction des chaines mais nous empêche de bénéficier de services complémentaires pour lesquels nous payons des frais (Bein sport...).

Pouvez-vous faire en sorte de trouver l'origine du désagrément ?

Matériel : BBOX SENSATION

D'avance merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

pareil pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour, nous sommes nombreux à subir ce désagrement. Le réseau Bouygues est saturé d'ou les lenteurs...

Pour le vérifier, vous pouvez effectuer un traceroute vers n'importe quel site: touche windows + R puis tapez cmd et sur le panneau de controle, tapez tracert google.fr (ou autre site .fr, peu importe)

Je viens tout juste d'en faire un:
Tracing route to google.fr [216.58.211.99]
over a maximum of 30 hops:

1 4 ms 1 ms 8 ms 192.168.1.254
2 39 ms 26 ms 21 ms pas72-h03-89-88-208-254.dsl.sta.abo.bbox.fr [89.88.208.254]
3 22 ms 31 ms 23 ms vl425.msy2.net.bbox.fr [195.36.147.189]
4 327 ms 318 ms 319 ms be15.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.92]
5 * * * Request timed out.
6 320 ms 304 ms 327 ms 72.14.212.222
7 26 ms 41 ms 26 ms 72.14.239.145
8 26 ms 40 ms 33 ms 72.14.233.83
9 346 ms 324 ms 311 ms par03s15-in-f99.1e100.net [216.58.211.99]

Tout va bien jusqu'à la 4eme ligne ou le routeur be15.cbr01-cro.net.bbox.fr indique un temps de réponse de plus de 300ms ce qui est plus que médiocre et que rien ne saurait justifier.

Si il y a surcharge de trafic sur le réseau, c'est à Bouygues de faire le necessaire pour y remédier et non pas à nous d'en subir les frais... ou bien cela veut dire que nous payons pour un service dont ils ne sont pas capables d'assumer le bon fonctionnement et pour une grosse boite comme Bouygues, franchement ça la fout mal!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bon si sa peut rassurer tous le monde on est aussi toucher par cette connerie sans nom.

Vers 20h on ne peut plus regarder la TV ...

Bref on commence a ressentir l'effet box a 20€.

Moi c'est regler je reçoit ma livebox demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Ca me rassure de ne pas être le seul, ce qu'i m'inquiète le plus c'est que Bouygues ne daigne même pas nous répondre !

La résiliation approche on va étudier la concurrence .