Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
depuis quelques jours maintenant je ne peux plus voir ma tv en hd et même les autres chaines sont hachées.je souhaiterais passer de adsl vers vdsl merci de m'informer.
Réponses
Bonjour David.
Vous n’êtes pas éligible à la VDSL mais éligible a la Fibre optique (avec terminaison coaxiale).
Les chaines en HD sont garanties sur cette technologie.
Cependant, vous devriez vous aussi accéder au chaines HD. Je n'arrive pas à joindre à distance votre box. Serait-elle éteinte?
J'aimerais si vous en êtes d'accord procéder à un diagnostic sur votre ligne?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour
ma box est allumé.
le debit descendant est toujours en dents de scie maximun 26.9
mais souvent en dessous.
Cordialement
David
Merci de votre retour rapide.
J'ai effectué une action sur votre ligne .
Si après un redemarrage de vos équipement, les chaines HD ne sont toujours pas disponibles, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Pour ce faire:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
J'attends votre retour pour l’ouverture d'un éventuel incident.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
merci de votre réponse
je pense m'abonner a miami mon immeuble est raccorder a orange un technicien vient pour le branchement dans le couloir de mon palier?
merci de la réponse
Bonjour David,
Je suis désolée mais je ne comprends pas bien votre question :-)
Vous pouvez souscrire à la Miami en contactant le Service Client au 611 choix2, ou sur votre Espace Client.
Bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................