Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible tv hd souhaite passer en vdsl?

Bonjour
depuis quelques jours maintenant je ne peux plus voir ma tv en hd et même les autres chaines sont hachées.je souhaiterais passer de adsl vers vdsl merci de m'informer.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David.

Vous n’êtes pas éligible à la VDSL mais éligible a la Fibre optique (avec terminaison coaxiale).
Les chaines en HD sont garanties sur cette technologie.

Cependant, vous devriez vous aussi accéder au chaines HD. Je n'arrive pas à joindre à distance votre box. Serait-elle éteinte?
J'aimerais si vous en êtes d'accord procéder à un diagnostic sur votre ligne?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
59 / 100
Bonjour

ma box est allumé.
le debit descendant est toujours en dents de scie maximun 26.9
mais souvent en dessous.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

David

Merci de votre retour rapide.

J'ai effectué une action sur votre ligne .
Si après un redemarrage de vos équipement, les chaines HD ne sont toujours pas disponibles, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Pour ce faire:
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

J'attends votre retour pour l’ouverture d'un éventuel incident.
Bonne fin de journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
59 / 100
merci de votre réponse
je pense m'abonner a miami mon immeuble est raccorder a orange un technicien vient pour le branchement dans le couloir de mon palier?
merci de la réponse

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée mais je ne comprends pas bien votre question :-)

Vous pouvez souscrire à la Miami en contactant le Service Client au 611 choix2, ou sur votre Espace Client.

Bonne journée

..................
..................