Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet Ciné, Being Sport et Grand Angle facturés alors que je n'y ai jamais souscrit!

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami en Décembre 2015, lors de ma souscription par téléphone, le conseiller m'a informé gentiment qu'il m'offrait durant 1 mois les trois bouquets : Ciné (12,90€), Being Sport (12,99€) et Grand Angle (12.90€) sans me préciser le plus important : qu'il s'agit d'une reconduction tacite!
Déjà que l'on m'avait dit que j'aurais un débit adsl très bon, ce qui est faux car je ne peux pas regarder les chaînes Bbox pendant que mon fils est sur internet, la tv se coupe toutes les 15 min car débit insuffisant!
Ce qui a été constaté sur place par un technicien... Je m'aperçois maintenant qu'on me facture pour la période du 16/01/16 au 15/02/16 ces 3 bouquets auxquels je n'ai pas souscrit! J'avais accepté l'offre découverte gratuite que l'on m'avait proposé mais aucune souscription. Surtout que je n'utilise pas la tv Bbox du fait de mon faible débit j'utilise un décodeur TNT afin que mon fils puisse profiter d'Internet sans que la connexion se coupe sans cesse...
C'est pourquoi je vous demande une régularisation de cette facture erronée sans quoi je pense résilier car cela fait seulement 1 mois que je suis chez vous et ça fait un peu beaucoup...! Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Je ne viens pas vous apporter de réponse, mais juste vous dire que je compatis, et que je suis quasiment dans la même situation que vous, si ce n'est que ça fait plusieurs mois qu'on me facture ces chaînes à mon insu.

J'ai aussi posté un message, mais vendredi dernier. Il semblerait que les conseillers ne soient pas trop motivés pour nous apporter une solution, un remboursement et des excuses pour ce " léger désagrément"?

Bon courage en tout cas !

Cordialement,

Coraline L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
moi j'y ai souscrit pour tester un mois!
j'avais testé de résilier de suite pour savoir en combien de temps il prendrait ma demande en compte ! c'était 4 jours. j'ai donc mis une alarme pour le faire et j'ai compté large donc 1 semaine avant! je tente de résilier depuis ma BoxTV qui dit prendre en compte ma demande mais rien ne bouge! je tente de le faire en ligne une semaine après...ma demande sera pris en compte dans une semaine, le but étant de me faire dépasser le mois d'essai et donc de me faire payer!!
Bouygues sont des escrocs sur leur marqueting!! rien que pour ca je pense continuer à résilier mes forfaits car trop d'arnaque!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Coraline,

J'ai contacté le service client hier, je suis tombé sur une conseillère qui a de suite compris la problématique et qui a régularisé ma facture immédiatement!
J'ai bien reçu ce matin une facture mentionnant la déduction du montant de ces 3 bouquets.
Je vous invite à faire de même.

Bon courage à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Maurice,

C'est pourquoi je privilégie les contacts par téléphone pour éviter ce genre de mauvaise surprise... La demande est prise en compte immédiatement.

Cordialement