Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation forfait Bouygues pour nouveau forfait B&You 20go

Bonjour, je suis client Bouygues Telecom. J'aimerais beaucoup migrer mon forfait vers l'offre 20 mais apparemment, il faut résilier son forfait puis en souscrire un nouveau. Pouvez-vous me le confirmer svp ?

Je trouve ça bête de devoir résilier pour en prendre un nouveau...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Anne-Sophie,

Résilier pour re souscrire ne vous permettra pas de profiter de l'offre à 7.49€ ni même à 9.99€.
En effet, contractuellement, une résolution est effective au bout de 10 jours. Or, il est impossible de re souscrire dans les 10 jours. Et l'offre se termine dimanche.

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, le mieux est d'attendre qu'un conseiller passe par ici pour essayer de trouver une solution plus satisfaisante...

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'objectif de cette offre est d'acquérir de nouveaux clients donc oui pour en profiter en tant que déjà client, vous devez résilier et souscrire avec une autre adresse mail ou vous pouvez aussi en profiter en basculant votre offre actuelle sur un forfait mini et le souscrire en second ligne.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Tout a fait d'acord avec vous!! je trouve cela bien dommage de ne pas pouvoir en profiter surtout quand on est client depuis un moment (et que l'on a plusieurs forfait dans la famille et la box par exemple)... Je me posais la quesion quand j'ai vu sur le forum que l'on ne pouvait en bénéficier qu'en ligne supplémentaire...
C'est quand meme dommage de devoir passer par cela, surtout quand on veut garder son numéro de téléphone... J'attend de voir si un conseiller passe aussi pour pouvoir voir si il n'est pas possibl de faire autrement mais sinon c'est réellement dommage!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Même si l'objectif est d'avoir des nouveaux clients. Il faut penser à les fidéliser aussi quand tu vois que les autres opérateurs font de même en remisant leurs forfaits....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Oui je suis bien d accord..
Avez vous pu voir avec un conseiller ?? Car plusieurs personnes ont contacté et apparemment la solution est bien celle ci... résilier puis prendre l offre ... surtout que pour ma part c est des frais en moins... passer d un forfait à 30 euros à un forfait à 7.50 ça ferait du bien niveau financier !

Bonjour Anne-Sophie,

Résilier pour re souscrire ne vous permettra pas de profiter de l'offre à 7.49€ ni même à 9.99€.
En effet, contractuellement, une résolution est effective au bout de 10 jours. Or, il est impossible de re souscrire dans les 10 jours. Et l'offre se termine dimanche.

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente après-midi à vous,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Stéphanie
Je trouve cela dommage que nous ne puissions bénéficier plus d'offre comme celle ci en basculant de mon forfait sensation à un comme cela... pour ma part (financièrement parlant) saurait été bénéfique.... je vois votre réponse et je suis déçu du coup de ne pas pouvoir le faire. .. c est pour cela que les offres flash sont si courtes zn temps.

Dommage que quand il y a des offres comme cela pour les nouveaux clients il n y ai pas de prix pour les anciens ou au moins une remise ...

Cordialement

Bonjour Anne-Sophie,

Je comprends tout à fait votre état et suis sincèrement désolée de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande. Mais je n'ai aucun moyen de vous basculer sur cette offre.
A savoir, que pour le moment, vous êtes encore engagée jusqu'en septembre 2016 mais à l'issue de cet engagement, vous pourrez revoir votre forfait en passant peut être sur une formule B&YOU.

Bonne fin de journée,
..................
..................