Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Il y a quelques semaines je vous ai envoyée un mail concernant le forfait de mon fils .
Un(e) de vos assistant(e) avait changée la ligne de réseau ( si je me souvient bien ) ; cela a durée qu'une journée ! Depuis le téléphone est redevenue inutilisable.
De plus, il ne peux plus recevoir ni d'appel ni de sms ( alors que la première fois il pouvait encore ) !
Ont a éteins le téléphone , rallumé , test pour essayé de l'appeler , rien ne fonctionne ! J'ai regarder mon compte en banque le forfait a été payée !
Cela commence à devenir vraiment désagréable et j'aimerais que cet incident puisse être réglé assez vite car, mon fils en a réellement besoin !
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Laurence.
Bonjour si vous pouvez donner la marque et le modèle du téléphone, ça pourra certainement aider.
Un conseiller passera certainement vous aider ici demain.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour si vous pouvez donner la marque et le modèle du téléphone, ça pourra certainement aider.
Un conseiller passera certainement vous aider ici demain.
Le téléphone de mon fils est un Wiko Lenny 2.
Ma fille a le même modèle et quasiment le même forfait et elle, n'a pas ce soucis.
Wiko est une marque peu fiable, attendez qu'un conseiller passe par ici pour savoir si il s'agit d'un bug ou d'un appareil défectueux...
Je ne pense pas que ce sois le téléphone la cause , il a essayé de remettre sa carte sim sur sont ancien téléphone ( Sony Xperia tipo ) et le problème rester le même.
Mais comme vous dite , attendons l'avis d'un professionnel qui j'espère réussira à trouver le problème.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question