Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon fils ne peux appeler ni envoyer de sms et ne reçois plus d'appel ni sms !

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous ai envoyée un mail concernant le forfait de mon fils .

Un(e) de vos assistant(e) avait changée la ligne de réseau ( si je me souvient bien ) ; cela a durée qu'une journée ! Depuis le téléphone est redevenue inutilisable.

De plus, il ne peux plus recevoir ni d'appel ni de sms ( alors que la première fois il pouvait encore ) !

Ont a éteins le téléphone , rallumé , test pour essayé de l'appeler , rien ne fonctionne ! J'ai regarder mon compte en banque le forfait a été payée !

Cela commence à devenir vraiment désagréable et j'aimerais que cet incident puisse être réglé assez vite car, mon fils en a réellement besoin !

En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Laurence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour si vous pouvez donner la marque et le modèle du téléphone, ça pourra certainement aider.

Un conseiller passera certainement vous aider ici demain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour si vous pouvez donner la marque et le modèle du téléphone, ça pourra certainement aider.

Un conseiller passera certainement vous aider ici demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Le téléphone de mon fils est un Wiko Lenny 2.

Ma fille a le même modèle et quasiment le même forfait et elle, n'a pas ce soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Wiko est une marque peu fiable, attendez qu'un conseiller passe par ici pour savoir si il s'agit d'un bug ou d'un appareil défectueux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je ne pense pas que ce sois le téléphone la cause , il a essayé de remettre sa carte sim sur sont ancien téléphone ( Sony Xperia tipo ) et le problème rester le même.

Mais comme vous dite , attendons l'avis d'un professionnel qui j'espère réussira à trouver le problème.