Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème envoi photos par e-mail iphone 5s

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer correctement par e-mail des photos à partir de l'application photos de mon iphone 5s. Je sélectionne la photo puis l'icône qui permet de partager cette photo, je choisis de l'envoyer par e-mail, le message part normalement mais je ne reçois pas les images sur ma boîte e-mail ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Je ne sais pas comment répondre à votre question ... j'essaie d'envoyer sur une boîte gmail, pourrait-il y a avoir un souci lié au wifi puisque j'ai le problème quand je me situe à la maison ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Je viens de faire un essai en extérieur ça ne fonctionne pas non plus ... avez-vous une idée ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
merci pour vos réponses. j'essaie d'envoyer une photo que j'ai réalisée avec l'application qui pilote l'appareil photo de mon téléphone, puis, toujours dans l'application "appareil photo" ou "photos" j'essaie d'envoyer la photo en question en cliquant sur l'icône qui permet de choisir par exemple l'envoi par e-mail et ça ne fonctionne pas ... je peux envoyer des e-mails à partir de l'application gmail, je vais faire un essai en y ajoutant une pièce jointe ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
je dois préciser que la photo part bien du téléphone mais n'arrive pas dans la boîte e-mail.

Re,

Essayez effectivement directement à partir de la bte mail.
Ensuite peut être que votre appli photo ne sait pas avec quel compte mail elle doit fonctionner ?
Je n'ai pas IOS, donc je ne peux pas tester moi même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Je peux envoyer un e-mail avec une pièce jointe qui peut être choisie parmi les photos de mon téléphone, c'est une bonne nouvelle mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire directement dans l'application "appareil photo" ou "photos" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Je vais chercher dans ce sens, merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Je ne sais pas, je vais faire des recherches, je suis déçu car ça fonctionnait bien avec mon iphone 4, j'avais de plus la possibilité de choisir le poids de la photo, c'était bien pratique ...