Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Exclu Web 20Go

Bonjour,

J'aimerai avoir des informations à propos de l'offre exclu Web 20Go à 9€99 qui est en ce moment proposé sur votre site.

J'aimerai savoir si cette offre est une offre sans engagement n'ayant pu trouver de contrat sur votre site.
Imaginons que je prenne ce forfait, moi ou un membre de ma famille, puis-je dans 6 mois le résilier pour un autre sans frais supplémentaires ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , oui les forfaits b&you sont sans engagements

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , oui les forfaits b&you sont sans engagements

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Oui je le sais mais je préférais m'assurer que c'était toujours le cas pour cette exclu. Pour cette offre ça me parait étrange de pouvoir partir sachant que le prix va changer au bout d'un an.

Merci bien pour votre réponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez partir quand vous le voulez meme au bout d'un mois , c'est bien le principe du forfait sans engagement donc pas de souci avec cette offre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, Je n'arrive pas a passer a cette offre etant deja sur un contrat Bouygues Sensation 24/24
Lorsque j'essaye d’opérer le changement et que je met le code RIO, le site me demande de le faire depuis "Changer mon forfait"
Or lorsque je vais sur cette option le forfait se retrouve au prix de base... Y a t'il des explication??????

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
on ne peut pas faire une portabilité de Bouygues a Bouygues et l'offre est uniquement pour une souscription d'une nouvelle ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Pour l'offre à 7€ et quelques oui les mentions légales sont précisé mais pas pour l'offre à 9,99...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
lisez ce qu'il y a écrit sur les mentions légales du forfait à 9.99€ ici en bas de page
https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Ce qui signifie que les clients de longue date ne peuvent pas bénéficier d'une offre intéressante sans changer leur numéro...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir François , si en souscrivant a une seconde ligne avec 20Go a 7.49€ alors qu'un nouveau client payera 9.99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Oui effectivement mais moi je ne veux pas de seconde ligne ;) et je suis prêt à payer 9,99€ aussi xD mais sans changer de numéro :p

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors ce n'est pas possible de garder votre numéro sauf en migrant sur l offre 20Go a 24.99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Je trouve ça inadmissible de privilégier les nouveaux au anciens clients... sachant que les nouveaux paieront toujours moins que les anciens...
Avec ce genre d'offre il ne faudra pas s'étonner que les clients iront à la concurrence comme Free qui propose 50gb pour 15€...
IL EST GRAND TEMPS DE S'ALIGNER À LA CONCURRENCE!!!! ET VITE!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Du coup mon cher Thierry c'est bien ce que je disais, les anciens clients n'ont pas vraiment d'avantage (sauf dans le cas où ils auraient besoin d'une nouvelle ligne) c'est un peu dommage je trouve...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
En faite c'est simple. Vous soumettez une demande chez un concurrent donc vous résiliez votre contract. Ensuite vous retournez comme nouvel utilisateur mais pour 9,90. ..

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir Yves
C'est un peu trop tard l offre se termine demain soit le 24 donc impossible de faire une double portabilité pour bénéficier de l offre

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
94 / 100
J'ai souscris pour 2 lignes en portabilité sur cette offre, cependant j'ai pas l’impression que ma deuxième ligne souscrite soit passé à 7.49€ .
Pourtant elle est bien proposé dans mon compte ( dans offre).
des conditions ?

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément ! Mais il semblerait que la promotion n'ait pas été appliquée car les lignes ont été ouvertes en même temps.
En effet, pour bénéficier de la promotion, il fallait qu'au moins une ligne soit déjà activée. La machine a donc détecté qu'il n'y avait pas encore de ligne dans votre foyer.

Quoi qu'il en soit, j'ai fais une remontée, afin de vous trouver une solution. Je reviens donc vers vous dès mercredi, afin de vous dire ce qu'il en est.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Stéphanie X , c'est bon j'ai la remise sur mon compte .
Merci beaucoup .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
Double deception aujourd'hui :
1- j'arrive trop tard car l'offre a pris fin hier .
2- les conseillers en agence ne sont visiblement pas bien informés sur les offres, car on m'a dit aujourd'hui que je pourrais basculer ma ligne actuelle vers cette offre promotionelle et rebasculer sur mon ancienne offre quand je le souhaiterais, ce qui me semble faux à la lecture de ce post.

Comme Yves, je trouve decevant que les nouveaux clients soient privilégiés aux anciens ... je vais finir par remettre en question ma longue fidélité à Bouygues^^

Bonjour Christophe,

C'est parfait, je suis ravie de cette bonne nouvelle !
N'hésitez pas à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Je reste à votre disposition si besoin. Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Et toutes nos excuses pour cette sensation.

Je suis désolé de dire ceci mais notre posture #NosClientsDabord est belle et bien mise en œuvre par des choses concrètes.

Bouygues Telecom est le seul opérateur :

• A modifier automatiquement le tarif ou le contenu de ses forfaits si une offre plus intéressante arrive
  • A fournir des offres exclusives à ses clients
  • A faire des WE data illimitée
  • A avoir une 4G de cette qualité http://by-tel.fr/a/4G

L'offre sortie était bien proposée à nos clients, pour une nouvelle ligne et avec un tarif promotionnel encore plus intéressant de 7,49€ ainsi qu'en migration, pour les clients non engagés au tarif de 24,99€ (-10% si vous aviez d'autres lignes).

De plus, disons les choses sincèrement : il ne serait pas commercialement viable de passer 90% de notre base client sur une offre avec 20Go de data à moins de 10€.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
allez à la concurence. sfr red, free propose regulièrement des promotion su rleur forfait tt illimité entre 4-10€ pendant 1an. meme avec 5-10€ de carte sim ca rest einteressant et puis dans 3 mois vosu pourrez revenir chez b&you si une offre interessante se profile à l'horizon.
ainsi vous gardez votre numéro et votre tarifs attractifs!!!