Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Seconde ligne b and you à 7,49 euros 20 GO spécial client?

Je ne parvient pas à finaliser ma commande pour la seconde ligne,on me dit que l'adresse mail existe déjà (évident puisque je suis client) et je ne sais pas si je dois conservé,ou non ,mon numéro pour obtenir cette seconde ligne.Merci pour vos explication.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Merci,mais pourquoi ne puis- je pas finaliser ma commande?On m'indique que le mail que j'envoie est existe déjà!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Merci pour les explications bon WE.