Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment augmentez mon débit ?

Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter mon débit ? J'ai fait un test par le site http://www.speedtest.net/fr/ et il m'affiche un débit de 7.40 Mbps Descendent et 0.60 Mbps Montant, Mais quand je télécharge un film ou un jeux par exemple j'arrive a penne a 1mega :/ je tourne au environs des 700 ko/s et je voudrais savoir si il serai possible d'augmenter cela.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

700 ko/s correspondent à un peu moins de 6Mb/s ..

C'est donc normal

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Ah cette tendance à confondre Ko kilo-octet et Kb Kilo-bit !

1 octet = 8 bits.
1Mo = 8Mb avec arrondi car en fait il faudrait multiplier 8 par 1024 pour avoir la conversion exacte.

Rien d'anormal...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet aucune anomalie dans ces valeurs. Compte tenu de la longueur de votre ligne nous estimons votre débit à 8408 Kbps. Actuellement vous recevez 8479 Kbps ce qui est tout à fait conforme et ce débit ne pourra être augmenter car il dépend directement du câblage entre votre domicile et le central téléphonique.

Si vous souhaiter "préserver" votre bande passante, sachez que le décodeur TV peut utiliser jusqu'à 4 Mbps environ. Vous pouvez utiliser une antenne TNT que vous branchez à l’arrière du décodeur si vous en possédez une, sinon il est préférable de l’éteindre le temps du téléchargement.
Le nombre d’équipements connectés à votre box va aussi avoir un effet sur la vitesse de téléchargement car il faudra le partager entre tous.
Privilégiez une connexion en Ethernet plutôt que le wifi car plus vous serez éloigné de la box plus le débit sera affaiblit.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................