Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour. Comment obtenir mon rio depuis l etranger? Je suis titilaire de la ligne.Merci beaucoup

Je suis actuellemt en Afrique. Je souhaite passer sous un autre forfait buygues. Mon numero 06845XXXX.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord permettez moi de vous conseiller de revenir sur votre question pour effacer votre numéro de téléphone.
En effet, vous êtes sur un forum public, il est vivement conseillé d'éviter de publier des coordonnées personnelles.

Pour répondre à votre demande, le RIO n'est pas nécessaire pour une migration de forfait au sein du même opérateur (vous dites vouloir passer sur un autre forfait Bouygues).
Si vous êtes libre d'engagement, vous pouvez donc changer votre forfait en ligne depuis votre espace client.
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait

Je vous indique le lien vers la fiche dédiée aux changements d'offres =
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Je veux passer sous un forfait be and you . Il me demande mon rio merci

Bonjour,

Je vois que vous avez posé une nouvelle question pour la même chose avec cette fois votre nom de famille en plus de votre numéro. Vous restez libre de ne pas tenir compte de mes conseils mais j'insiste sur la nécessité de ne pas publier de coordonnées personnelles sur un forum public sauf si vous souhaitez vous faire spammer ou pire.

Concernant votre question, je confime que le RIO n'est pas nécessaire si vous souhaitez faire un changement de forfait.
Etes vous bien connecté sur l'espace client de la ligne que vous souhaitez migrer ?
Pour ce changement êtes vous bien passé par le lien indiqué dans ma 1e réponse "changer mon forfait ?" :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

bonjour

si cela peux vous aider:

Voici un lien qui vous permettra de contacter le Service Client depuis l'étranger : http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Cela fait 6 jours que j'ai posé ma question et personne ne m'a répondue concernant mon numéro Rio. Je suis à l'étranger et c'est urgent. Je ne comprends pas pourquoi d'autres questions posées récemment ont eu une réponse tandis que moi non?
Merci de m'envoyer mon numéro Rio puisque je n'ai rien reçu même parmi les mails indésirables!
Merci

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour le délai de traitement de votre demande.

Je vous envoie un message privé sur l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous connecter, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................