Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels Masqués ?

Bonjour, je me fais vraiment harceler par des appels masqués. J'ai déjà essayer d'identifier un numéro en "Numéro Masqué'' et de le bloqué sans fin. J'ai un iPhone 5s sous IOS9. Je suis désespéré aider moi. Comment puis-je bloquer les appels masqués ou les envoyer directement sur mon répondeur. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas paramétrable avec BT et peut être pas possible avec IOS
Je crois qu'il n' y a pas d'appli , vérifiez dans l'Appstore

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour,

Bloquer les appels masqués doit pouvoir être possible au niveau du réseau. Free mobile le permet bien depuis le compte client alors aucune raison qu'il y ait une limitation technique pour Bouygues.

Je serai vous, j'en ferai directement la demande au 614 (Service Client forfait).

Bonjour,

Free le fait effectivement sur le mobile et sur le fixe .

Bouygues T le fait sur le fixe depuis la nouvelle interface

En l'état ce n'est pas mis en place pour le mobile et un appel au 614 n'y changera rien à mon avis

HS : Vous êtes toujours en NAT modéré avec le hotspot ?

Bon we

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Marc, peut-être, un appel au 614 ne changera pas le fait qu'il n'y ait aucun paramétrage à régler soi-même. Rien ne dit pour autant que Bouygues ne soit pas en mesure de modifier la ligne pour un rejet systématique des appels masqués sur son numéro. Par informatique, je doute qu'ils n'en aient pas les moyens.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
886 / 2000
Sans doute Marc, personnellement j'aurai malgré tout tenté. Par informatique, Bouygues doit avoir des moyens, accès aux données, à la SIM, autant de moyens qui nous dépasse sans y avoir travaillé. Tout comme le PIN2 permettant de modifier la gestion des appels nationaux et internationaux entre-autres. Le client n'y a pas accès à ce PIN2 pourtant il existe et Bouygues ne peut que l'avoir en sa possession.

J'ai vu l'astuce.. Pas bête du tout ! Bien vu. À tester aussi sur Android si "numéro masqué" de l'appelant peut aussi être considéré comme un contact. On devrait pouvoir au moins désactiver les notifications et sonneries d'appel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai déjà trouvé une solution facile