Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier l'option bouquet grand angle?

Nouvelle cliente Bbox internet depuis le 11 Novembre 2015, j'ai bénéficié gratuitement des bouquets bbox grand angle, bein sport et bouquet bbox ciné pendant 1 mois. J'ai voulu résilier ces différentes options début décembre mais je n’avais pas accès pour résilier le bouquet grand angle, je pensais qu’il serait résilié automatiquement. Ma facture du 23 Décembre 2015 indique que le bouquet Bbox grand angle n'a pas été résilié et est facturé 12.90 € pour la période du 23/12/2015 au 22/01/2016. Par conséquent, je demande la résiliation de l'option Bouquet Bbox grand angle à compter du 23/12/2015 et le remboursement indiqué de 12.90 € pour la période du 23 Décembre 2015 au 22 Janvier 2016. Dois- je renvoyer un mail à un conseiller clientèle? Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai le même problème a la souscriptions de la box internet il m'ont offert des bouquets en fin offert on peu pas refuser .... Apres la premiere facture impossible de les supprimer sur le compte client
deuxième facture je me suis rendu en boutique, le vend eur a appelle pour qu'il soit supprimer (on etait 3 a attendre pour la même chose) et bien sur il ma confirmer que c’était supprimer
3 eme facture rebelote encore les bouquets attention les miens on augmenter je suis retourner en boutique le même vendeur m'a indiqué d'envoyer une lettre en recommander j'attend encore des nouvelles .....

Moi j'ai ma prit ma décision j'ai changer d' opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème.
Bouygues ça commence à bien faire...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
J ai récemment souscrit auprès de Bouygues,à l'offre BBOX ADSL 19,99e. Début des ennuis !!!

Depuis le 3/11/15 je n'ai jamais pus bénéficier de l'accès tv ,internet, téléphone. Bouygues ma facturé 124e en novembre, pour une mise en service INEXISTANTES.

J ai étais soulagé récemment,de 148e .Sur ma facture était affiché plusieurs bouquets .

BEIN,OCS ,PINK TV (SERIEUX ?),CHANNEL GOLF, AFRICAIN PREMIUM,ORTC,BOUQUET AFRICAIN, CHANNEL MELODY...

En conclusion, j'ai pris tous ces bouquets à la même période.
J'attend d'être remboursé...JE SUIS PRET A TOUT pour avoir gain de cause

bonjour Alkhaly,

nous avons déjà échangé et je vous indiquais après recherches que ces bouquets ont bien été souscrits depuis votre télécommande.

Une réponse complète vous a déjà été apportée. Ce post fait double-emploi, je je referme.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................