Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte DNS?

Bonjour,
ça fait la 2eme fois ce week-end que ma connexion Internet de mon hotspot E5577 ne fonctionne plus...
Le comportement est assez surprenant :

  • google.fr fonctionne
  • ma boite gmail aussi
  • le site de microsoft aussi
  • aucun autre site ne fonctionne (ex : le site de Bouygues) => page blanche

Y aurait-il un souci avec le DNS Bouygues?

Testé avec plusieurs navigateur différents, sur 3 pc différents, meme problème.

Suite reboot du hotspot, ça refonctionne, mais jusqu'à quand?

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Exact, upgrade du firmware la semaine derniere...
Je suis passé dans le menu "systeme - restaurer", mais je suppose que ça reset la config mais pas le firmware.
Peux tu me dire comment faire un reset du hotspot?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,
echec, le problème est revenu ce soir.
En revanche, j'ai fait un petit test nslookup lequipe.fr ou cdiscount.com pendant la perturbation et ça me ramenait bien une IP.
Donc le pb ne vient pas du DNS.
J'ai refait un "restaurer", c'est de nouveau accessible... mais jusqu'à quand?
j'ai desactiver l'option wifi extender, pour voir si a change quelque chose...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Oui.
Les sites google et microsoft fonctionnent, mais pas les autres.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

ok c'est fait

OK

Redémarrez le hotspot et voyez si ça fonctionne .

C'est très bizarre cet accès aux sites http qui ne fonctionnent pas

Ou alors un problème avec le port 80

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

ok affaire à suivre...
merci pour votre aide