Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
ça fait la 2eme fois ce week-end que ma connexion Internet de mon hotspot E5577 ne fonctionne plus...
Le comportement est assez surprenant :
Y aurait-il un souci avec le DNS Bouygues?
Testé avec plusieurs navigateur différents, sur 3 pc différents, meme problème.
Suite reboot du hotspot, ça refonctionne, mais jusqu'à quand?
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Je crois que c'est lié à une mise à jour récente
Faites un vrai reset du galet
Bon we
Exact, upgrade du firmware la semaine derniere...
Je suis passé dans le menu "systeme - restaurer", mais je suppose que ça reset la config mais pas le firmware.
Peux tu me dire comment faire un reset du hotspot?
Bonjour,
Le reset ne downgrade pas le firmware mais suffirait à fixer le bug a priori
Bonne journée
Bonjour,
echec, le problème est revenu ce soir.
En revanche, j'ai fait un petit test nslookup lequipe.fr ou cdiscount.com pendant la perturbation et ça me ramenait bien une IP.
Donc le pb ne vient pas du DNS.
J'ai refait un "restaurer", c'est de nouveau accessible... mais jusqu'à quand?
j'ai desactiver l'option wifi extender, pour voir si a change quelque chose...
Bonjour ,
Vous avez accès à l'interface du hotspot ?
Oui.
Les sites google et microsoft fonctionnent, mais pas les autres.
Rentrez sur l'interface et désactivez la demande de code PIN de la sim
OK
Redémarrez le hotspot et voyez si ça fonctionne .
C'est très bizarre cet accès aux sites http qui ne fonctionnent pas
Ou alors un problème avec le port 80
ok affaire à suivre...
merci pour votre aide
A suivre
Bonne soirée à vous aussi
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question