Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande BBOX cassée. Puis-je en voir une autre ?

Ma télécommande bbox est cassé depuis plusieurs jours , je n'ai plus accès aux chaînes de télé et sus obligé d'utiliser mon téléphone, est ce que je peux recevoir une nouvelle télécommande ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous devriez la recevoir courant de semaine par voie postale.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'essaie moi aussi de faire fonctionner de nouveau la mienne, mais meme en changeant les piles elle ne fonctionne pas... Sauf que là ma box est bloquée je dois appuyer sur ok mais comme ma télécommande ne fonctionne pas....

Serait-il possible aussi de recevoir une nouvelle télécommande ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma télécommande est également cassée. Serait-il possible d'en recevoir une nouvelle ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bruno,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marina,

Assurez-vous que votre télécommande soit bien sur le mode DEC en appuyant sur la touche Dec/TV. Avez vous un des voyant qui s'allume?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

suite a une mauvaise chute la telecommande de ma sensation bbox est cassée et ne fonctionne plusz.
J'utilise a ce jour l'appli B.TV, mais cela n'est pas très pratique pour toute la famille.
Auriez vous la possibilité de me dépanner ?

Bien cordialement.

Frédéric.P

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Nous venons de faire la demande pour l'envoi d'une nouvelle télécommande sensation (à titre gratuit) que vous recevrez directement à votre domicile.

Bonne journée Frédéric.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Maxime,

Merci de votre retour, je n'avais pas vu votre réponse.

Oui le voyant fonctionne bien et je suis bien sur le mode décodeur, mais çà ne fonctionne quand même pas ?

Que dois-je faire pour obtenir une nouvelle télécommande ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Marina C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle télécommande. Vous la recevrez sous 7 jours ouvrés par voie postale.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................