Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami - replay ?

Je vient de m'abonner chez vous et l'installation c'est très bien passée. Cependant le replay, quelle que soit la chaine ne fonctionne pas.
Je n'ai pas d'image, par contre j'ai un son haché...
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai moi aussi un soucis de netteté du replay :-/

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Désolé pour la réponse tardive.

Le souci que vous rencontrez est un peu différent de celui de Valérie et n'a pas les mêmes causes. Pour plus de clarté je vous propose de reposter votre message sur un nouveau fil avec les précisions suivantes :

/* Le souci se produit-il sur tous les Replay quelle que soit la chaine.
/* Si vous êtes abonnée à Canal Plus, cela se produit-il uniquement dans l'univers Canal ?
/* Le Live fonctionne t-il correctement ?

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Désolé pour la réponse tardive.

Afin de pouvoir affiner mon diagnostic concernant le souci rencontré sur les Replay, je vais avoir besoin des informations et tests suivants :

/* Est ce que le Live fonctionne correctement ?

/* Lancez vous les Replay via les Applications ou directement via le Menu Services/ Replay ?

/* Y a t-il un message d'erreur du type "Votre débit ne vous permet pas d'accéder aux vidéos de ce Replay" ou "Impossible de jouer ce Type de Flux".

/* Etes vous abonnée à Canal +. Si c'est le cas, le souci se produit-il uniquement dans l'univers Canal.

/* Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur Miami et à refaire un essai.Si cela n'est pas concluant, je vous invite à réinitialiser votre décodeur de la façon suivante :

/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

/- Refaire l'installation du Décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir eric,
J'ai effectué tout ce que vous m'avez demandé de faire. Et rien !!
J'ai un écran noir et un son haché sur l'ensemble des replay, quelque soit la chaine.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Comme vu ensemble par téléphone, je vous invite à retester ce soir. si l'anomalie persiste, je vous invite à refaire le RESET du Décodeur, car le précédent RESET ne s'est pas effectué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré tout cela le souci persiste.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir Eric,
J'ai effectué l'ensemble des manipulations évoquées au téléphone et... TOUT FONCTIONNE !
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Bien cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Ravi que tout fonctionne.

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................