Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de Synchronisation, que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis, depuis avant-hier soir, aucune synchronisation n'est effectuée, j'avais plus tôt débranché l'alimentation de ma box puis je l'ai rebranché et plus rien.
Le voyant Wifi est allumé, reste stable et est vert.
Le voyant ADSL clignote vert.
Les voyants Tel 1 et Tel 2 ne s'allument plus.
Merci d'avance,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller pourra prendre en charge ici votre problème certainement à partir de demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre appel au service client le 16/01, votre dossier est pris en charge pour ce problème. Il a été escaladé auprès de France Telecom hier.

Pour connaitre l'avancé des investigations, je vous invite à vous connecter à votre espace client et cliquer sur le lien Suivre mes incidents box présent dans le menu droit.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'ai posé la question car il est possible que je ne sois pas le seul, c'était pour que les éventuels clients sachent quoi faire.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Entendu et c'est d'ailleurs l'utilité de ce forum de pouvoir partager et s'entraider. ;)

France Telecom est intervenu sur un des répartiteurs et a corrigé l'anomalie. Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’accès à vos services?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................