Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Depuis plusieurs jours, quand on m'appelle, mon téléphone ne sonne pas et l'appelant tombe directement sur ma messagerie. Je reçois ensuite un sms où il est écrit "ce correspondant a cherché à vous joindre X fois sans laisser de message". Cela le fait souvent, plus personne n'arrive à me joindre sans me dire de rappeler par sms et cela commence à m'exaspérer à tel point que j'envisage de changer d'opérateur...
Mon portable est un sony C4 dual avec un forfait illimité 3go internet a 19euros 99
Alors vite une solution s'il vous plait avant que je perde patience.
Merci
Bonjour Serve,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré de ce que vous rapportez.
Pour désactiver votre renvoi d'appel je vous prie de bien vouloir composer le 610 depuis votre mobile puis choisissez " Recevoir tous vos appels sur votre mobile Bouygues Télécom ".
Vous pouvez aussi annuler ce renvoi d'appel en composant le #002#.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Je demeure a votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente semaine.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour..
Question bête: un transfert d'appel vers messagerie ne serait pas actif à tout hasard ? N'y aurait-il pas un témoin inhabituel, une icône particulière sous forme de flèche dans la barre d'état ?
non il a rien d'inhabituel
Bonjour Serve,
Je prends en charge votre demande.
Je suis navré de ce que vous rapportez.
Pour désactiver votre renvoi d'appel je vous prie de bien vouloir composer le 610 depuis votre mobile puis choisissez " Recevoir tous vos appels sur votre mobile Bouygues Télécom ".
Vous pouvez aussi annuler ce renvoi d'appel en composant le #002#.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Je demeure a votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente semaine.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
J'avais le même problème avec mon S 5, j'ai appelé le 610 et pui le 3 alors tout est rentré dans l'ordre
Un grand merci a Jean Mary pour son info. du 19 Janvier
Bonjour jai le même problème que vous et est ce que ce problème persiste ou pas ?si oui comment faire ?merci
LEILANIE a répondu
jean-mary a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question