Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image qui fige régulièrement ?

Abonné depuis 4 mois, je n'ai rencontré que des problèmes avec cette box ! Impossible de lire les replay (a présent résolu, suite à mes appels téléphoniques répétitifs). Maintenant voilà que l'image se fige soit au bout de 5, 20 minutes ou pas du tout (on se demande toujours si on va pouvoir voir un film ou une émission jusqu'au bout, on croise les doigts à chaque fois). Tout ceci est inadmissible quand on paye pour un service ! De plus avec mon ancien fournisseur ( FREE) rien de tout cela n'arrivait (avec la même installation et à la même adresse). Je pense sérieusement à quitter BOUYGUES (rien est au point) payer moins pour quelque chose qui ne fonctionne pas, je préfère retourner à mon ancien fournisseur dès que je peux... Car je crains que rien ne s'améliore au vu des différents utilisateurs qui sont comme moi déçus de vos services !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
480 / 750
Bonjour... cette histoire me rappelle quelque chose... Je vois que je ne suis pas le seul.
j'ai été client Free pendant 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de passer chez Bouygues. Je l'avais dit à la "conseillère" que je n'étais pas chaud parce que j'avais entendu qu'il y avait des problèmes. Elle m'a limite eng***lé. J'aimerai bien l'avoir au téléphone aujourd'hui pour lui donner mon avis :)
Bouygues est radin sur la matériel (pas de prise adaptateur téléphonique, pas de boitiers CPL). J'ai du me débrouiller avec un câble de 10m pour relier les box. c'était pas prévu. Je n'ai pas trop envie de payer 80€ pour 2 boitiers qui étaient fournis gracieusement. 1ere déception
Le service n'est pas fiable et instable. J'ai eu les mêmes problèmes d'image pendant 1 semaine (coupures, pixellisation). Le service s'est un peu amélioré, ça semblait plus stable et en fait... non. La box perd la connexion Internet régulièrement (impensable), la box télé doit être redémarrée 2 fois par semaine (scandaleux). ça a du arriver 1 ou 2 fois en 10 ans avec Free. 2e grosse déception.
Les services annexes sont très en retard également comme par exemple la possibilité d'enregistrer un programme à distance. On peut faire ça depuis un simple site internet depuis des années chez Free... Chez Bouygues, la Box dernier cri ne peut toujours pas le faire...Dernière déception

Alors OK, j'y ai gagné en débit. J'aurais simplement souhaité qu'il serve à la qualité de service.

Bref, ça va que c'est offert 2 mois. Je vais voir comment ça évolue. Sinon...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
480 / 750
Bonjour... cette histoire me rappelle quelque chose... Je vois que je ne suis pas le seul.
j'ai été client Free pendant 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de passer chez Bouygues. Je l'avais dit à la "conseillère" que je n'étais pas chaud parce que j'avais entendu qu'il y avait des problèmes. Elle m'a limite eng***lé. J'aimerai bien l'avoir au téléphone aujourd'hui pour lui donner mon avis :)
Bouygues est radin sur la matériel (pas de prise adaptateur téléphonique, pas de boitiers CPL). J'ai du me débrouiller avec un câble de 10m pour relier les box. c'était pas prévu. Je n'ai pas trop envie de payer 80€ pour 2 boitiers qui étaient fournis gracieusement. 1ere déception
Le service n'est pas fiable et instable. J'ai eu les mêmes problèmes d'image pendant 1 semaine (coupures, pixellisation). Le service s'est un peu amélioré, ça semblait plus stable et en fait... non. La box perd la connexion Internet régulièrement (impensable), la box télé doit être redémarrée 2 fois par semaine (scandaleux). ça a du arriver 1 ou 2 fois en 10 ans avec Free. 2e grosse déception.
Les services annexes sont très en retard également comme par exemple la possibilité d'enregistrer un programme à distance. On peut faire ça depuis un simple site internet depuis des années chez Free... Chez Bouygues, la Box dernier cri ne peut toujours pas le faire...Dernière déception

Alors OK, j'y ai gagné en débit. J'aurais simplement souhaité qu'il serve à la qualité de service.

Bref, ça va que c'est offert 2 mois. Je vais voir comment ça évolue. Sinon...