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J'ai acheté un clavier buluetooth pour android (Leicke Sharon). Quand je vais dans "appairage bluetooth", le clavier est bien détecté (bluetooth keyboard), mais quand j'essaie de l'appairer, tout se bloque et le cercle tourne, sans jamais s'arrêter... Comment faire pour débloquer ? La première fois que j'ai essayé, la box m'a demandé de taper un code. Je l'ai fait sur le clavier, mais je ne sais pas si ça peut marcher puisqu'il n'était pas encore appairé... Depuis elle ne me redemande jamais ce code. Comment faire pour qu'elle me le redemande et pour le saisir ?
Réponses
Bonjour Claire,
Voici un lien pour pouvoir répondre à votre question :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord....
Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour la réponse Jean-Baptiste, mais comme expliqué la démarche exposée dans le lien posté ne marche pas (voir description faite dans mon premier message). Si je pose une question ici, c'est bien pour avoir une réponse qui n'est pas apportée par le site internet, que j'ai consulté avant...
Bonjour Claire ,
Testez cette manip :
Refaire l’appairage en allant dans : Applis => Toutes les applis => Paramètres => Bluetooth et refaire l’appairage
Cdt
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
et merci pour cette deuxième réponse. J'avais déjà essayé cette méthode, sans succès. J'ai finalement réussi à appairer ce clavier avec l'aide du service technique en ligne, en faisant une réinitialisation de la bbox miami.
Bonjour Claire,
Je suis ravi que cela refonctionne à nouveau
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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