Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

moins de 10 euros le forfait 20 GO pourquoi on ne me le propose pas?

je souhaiterais prendre ce forfait en promo mais sur mon compte on ne me le propose pas, pourquoi? impossible pour les anciens clients et possible pour les nouveau? il faut augmenter le nombres de clients avant la vente? vous risquer de perdre un client....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions c'est à dire les nouveaux clients effectivement et pour les déjà clients pour une ligne supplémentaire.
Mais elle n'est pas possible pour une migration c'est à dire le basculement d'un forfait Bouygues ou b&you vers cette offre. C'est pourquoi il ne vous est pas proposé.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
435 / 750
vu la réponse ci dessous, je me pose la question de résilier mon forfait pour souscrire ensuite au 20Go pour 10€... vu que Bouygues ne sait pas le faire pour moi

Je vous cache pas que si je ne tenais pas autant à mon numéro pour raisons professionnelles (enregistrés dans les boites d'intérim) j'aurais clairement fait ce choix ... résiliation de mon forfait pour souscrire ce dernier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
435 / 750
c'est largement faisable avec la portabilité du numéro :)
par contre je ne connais pas les délais de résiliation et déblocage nouvelle offre. Je pense que je vais tenter de négocier un changement de forfait