Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de connexion pourquoi?

depuis hier soir 20 heures je n'ai plus de connexion internet avec ma bbox j'ai des grosses pertes de données j'ai reset la box redemarrer je ne sais combien de fois et toujours rien il se trouve que maintenant la tele reste sur le message initialisation en cours et l'enveloppe rouge reste allumer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il y a probablement une rupture
de connexion, attendez demain un conseiller passera voir ça avec vous ici pour arranger ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous confirme qu'un incident réseau est actuellement déclaré sur votre secteur. Néanmoins je vous invite à dévisser revisser le câble coaxial au niveau de la box et de la prise au mur puis à faire redémarrer électriquement la box.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai deja essayer tout ca meme avec un technicien au bout du fil et toujours rien pas de tele pas d'internet ni telephone et les voyants de la box sont blancs plus d'envellope rouge