Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai estimé d'activation trop long !!! ?

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre bbox à 19.99 par mois et 2 mois offerts.

J'ai eu quelqu'un au téléphone pour l'activation de la ligne. Il m'a parlé de 3 à quatre jours ouvrés. Or j'ai reçu un mail pour suivre l'activation de la ligne sur mon compte.

Et je vois que la date estimée est le 6 fevrier !!!

C'est beaucoup trop long, surtout après m'avoir annoncés 4 jours, je travaille dans le web et je viens d'emmenager, je ne peux pas me permettre de perdre ce temps précieux pour mon travail.

Pouvez-vous faire le nécessaire et vérifier que la ligne soit bien activée dans les délais qu'on m'a garanties au départ, à savoir 3 à 4 jours ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller verra ça avec vous demain.
Mais dans tous les cas de figure quelque soit le FAI, la migration est d'environ 15 jours.

Seuls les abonnements pro peuvent garantir des délais, en aucun cas les abonnements particuliers n'ont de délais précis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Thierry,

c'est faux, à chacune de mes souscriptions à un FAI, la procédure a pris entre 3 et 5 jours... même chez Bouygues quand j'y étais à une époque.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est les délais depuis un an, du fait que France Telecom a de moins en moins de personnel pour s'occuper de ça, car ils abandonnent peu à peu la paire de cuivre pour la fibre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je peux comprendre ça mais ça concerne aussi quand une ligne FTest deja créée ? c'est etrange. En tout cas pardon mais ce sera pas acceptable pour moi un délai si long. Je suis sur qu'on trouve beaucoup moins long ailleurs hein, même si vous affirmez le contraire (je ne dis pas que vous êtes de mauvaise foi mais bien catégorique)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les délais sont identiques pour tous les FAI

la moyenne nationale c'est 10jours, ce n'est pas uen question de personnel chez Orange ou d'abandon de cuivre.
Le délais est variable selon les secteurs et les périodes et les missions sur la boucle locale en cours.

Le délais dans l'espace client reste estimatif il est généré automatiquement par défaut de 3 semaines.

cdt