Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit erreur F3411 ?

Bonjour,

j'ai déménagé il y a 48 heures et j'ai reçu le sms indiquant que je pouvais connecter mes équipements. Internet fonctionne relativement bien (débit très bas) mais la Tv ne fonctionne pas et affiche l'erreur F3411. J'ai contacté le 611 qui a ouvert un incident et a indiqué que visiblement ma ligne n'était pas stable et qu'un technicien allait regarder le problème. Je me permet de relancer car je ne vois pas l'incident en suivi sur mon espace client. Et ce qui est sur c'est que pour l'instant tien ne fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour,

pour vous aider et si vous n'avez pas trouver le lien de suivi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/incident-bbox (la connexion à votre espace client avec vos identifiants est nécessaire).

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Je suis désolé de ce désagrément rencontré dès le départ avec votre connexion.

Je vous confirme qu'un incident a bien été ouvert par mon collègue.
Votre ligne est actuellement optimisée. Cette optimisation va durer encore quelques jours. A l'issue de cette-ci, et si votre ligne n'est toujours pas stable, nous déclencherons une signalisation auprès de France Telecom afin qu'ils interviennent sur la ligne. Nous vous tiendrons informés par SMS ou par téléphone de l'évolution de votre incident.
Merci pour l'alerte concernant l'absence de l'intervention dans votre Espace client. Je fais remonter l'info à mes responsables.

En attendant , pour la télévision. Si vous disposez d'une antenne TNT, je vous invite à brancher votre téléviseur directement dessus.

Encore désolé pour le désagrément occasionné.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Eric,

Merci pour votre réponse et les actions prises.

On va croiser les doigts pour que ça fonctionne.

Et concernant le désagrément, il est mineur pour le moment. la ligue des champions n'ayant pas redémarré :-)

Bonne fin de journée

Fabien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir,

Un technicien est passé à mon domicile et a diagnostiqué un problème de CRC (où un truc dans ce genre). Visiblement la ligne saute car il y a un dysfonctionnement du côté du réseau FT. Bref, pouvez-vous me dire les prochaines actions ?

Visite d'un technicien FT ? Intervention d'un marabout ? l'installation fonctionne y compris la Tv mais avec un débit tout pourri et regarder la télé est impossible car ça saute continuellement.

merci pour votre aide

Fabien

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Désolé pour le désagrément rencontré.

En effet , suite à l’intervention du technicien à votre domicile et à son compte-rendu, nous allons faire une signalisation auprès de France Telecom afin qu'un contrôle de votre ligne soit effectué et les réparations nécessaires faites sur celle-ci.

Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible par téléphone ou par SMS.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................