Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour.
Je n'ai pas les chaines HD et pourtant j'ai un débit descendant de 22MB.
Pouvez-vous activer la HD svp?
Merci.
Bonsoir Hassan,
Votre ligne est bien éligible au flux HD: celui-ci sera mis en place à l'issue d'une période d'optimisation de la ligne, 10 jours après la première prise de connexion de la Bbox.
Bonne soirée,
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Hassan,
Votre ligne est bien éligible au flux HD: celui-ci sera mis en place à l'issue d'une période d'optimisation de la ligne, 10 jours après la première prise de connexion de la Bbox.
Bonne soirée,
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour.
Merci bien.
Cdt
Hassan