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Bbox

comment désactiver le hotspot- " wifi communautaire" ?

Bonjour,

Je cherche désespérément à désactiver le hotspot de ma bbox.
Suite à de grosses difficultés, quotidiennes, à me connecter sur internet de mon ordinateur portable avec le wifi de ma box, j'ai procéder à plusieurs test de débits (avec câble directement branché sur l'ordinateur, sans que le soit wifi activé et j'ai fais un autre test avec seulement le wifi qui était activé )
J'ai constater qu'il n'y avait pas de soucis lié à ma ligne, mais que quelqu'un utilise mon wifi.
Malgré plusieurs heures à passer à chercher où et comment désactiver le hotspot, sans résultats bien évidemment, je me tourne vers vous afin de trouver une solution à ce problème.

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Réponses

Bonsoir.

Sur votre espace client BBox, rubrique "Options", les "Options que je détiens" puis "Plus d'infos" vous pourrez résilier le sans-fil communautaire.

Vous ne pourrez plus vous connecter aux hotspots des autres clients en déplacement par exemple.

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Bonjour Sarah
En complément de la réponse de Cyril,

Connectez-vous sur votre interface de gestion

http://gestionbbox.lan ou http://192.168.1.254
Cliquez sur Configuration Wifi dans la colonne de gauche
Dans le champ Nom d'utilisateur, saisissez admin
Dans le champ Mot de passe, saisissez admin
Cliquez sur le bouton OK
Cliquez sur l onglet HotSpot
vous trouverez cette thématique :
"Le service hotspot vous permet de vous connecter sur les points d'accès WiFi communautaires des autres Bbox à condition que vous ayez ouvert le vôtre. Cette page vous indique si le hotspot WiFi de votre Bbox est actif ou non. Pour modifier l'état de votre hotspot, connectez-vous sur votre espace client http://www.bouyguestelecom.fr";

En désactivant la fonctionnalité vous acceptez aussi de ne plus accéder au HotSpot des autres box

Bonne Journée.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Je suis dans le meme cas, impossible de desactiver le hot spot.

Dans mon espace client, rubrique "options/les options que je detiens", le sans fil communautaire n'apparait pas. Par contre il apparait dans "toutes les options" et en cliquant dessus pour voir le detail, il n'y a pas de possibilite de resilier cette option, pas de bouton, juste l'information suivante :

Attention ! Nous vous rappelons que l'activation de ce service peut engendrer une dégradation de votre Wi-Fi (baisse du débit et/ou déconnexions fréquentes).

Ou est donc ce bouton pour desactiver le hot spot bouygues ??

merci

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Bonjour Christian,

L'option est bien désactivée sur votre compte. Cependant, pour que la Bbox prenne en compte ce changement, pouvez-vous réaliser une réinitialisation de votre équipement, en appuyant 10 secondes sur le bouton "Reset" à l'arrière.

Dans l'attente,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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