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Bbox

Probléme débit non résolu?

A l'attention du technicien Yannick M;
Malgré les modifications apportées, ça marche toujours aussi mal voire encore plus mal !!!
Que faire ? changer la Box qui en plus fait un bruit style ronronnement de plus en plus fort... Merci pour votre réponse

DOMINIQUE
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Yannick
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Bonjour Dominique,

Merci de ne pas rouvrir un nouveau post mais de répondre sur celui ci.
C'est le boitier blanc qui fait du bruit ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Dominique,

Merci de ne pas rouvrir un nouveau post mais de répondre sur celui ci.
C'est le boitier blanc qui fait du bruit ?

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Bonjour
bruit sur le boitier tv

Yannick
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Bonjour Dominique,

En fait vous ne m'avez pas précisé ce qui fonctionne mal.
Nous avons évoqué votre débit mais il n'y a pas de sujet sur ce dernier.
Vous me parlez du boitier TV.
Si vous rencontrez des problèmes avec la télévision, il y a des chances que cela soit du à vos prises CPL qui sont détectées en anomalie.
Vous pouvez me préciser votre situation s'il vous plait ?

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bonjours
je trouve mon debit faible.Test debit 17.14Mbits en montée et 5.95 en descente pour 32 et 6 grosse difference. Pour la tv probléme du ronflement du boitier tv. Mes cpl fonctionne correctement.Merci pour améliorer mon débit sans modifier le fonctionnement tv

Yannick
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Merci de faire un test de débit (en ethernet, réseau local isolé) sur http://www.speedtest.net en sélectionnant le serveur de Paris dédié à Bouygues Telecom.

Vous pourrez me remonter les résultats en copiant le lien que vous trouverez dans partage.

Par réseau local isolé, j'entends, décodeur éteint électriquement (non alimenté), aucun pc ni smartphone connecté à la box en dehors de celui qui sert au test (idéalement, wifi déconnecté depuis le modem).


Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour
Toujours problème de débit. Aujourd'hui le top 130ko/s pour logiquement 42 méga.http://www.speedtest.net/my-result/5019144623.
Merci de votre aide

Yannick
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Bonjour Dominique,

Il ne faut pas confondre le bits et les octets (un octet vaut 8 bits).
Le débit de téléchargement est aussi conditionné par la disponibilité du contenu que vous téléchargez.
Si la source ne peut pas émettre à plus de 130 Ko/s, vous ne pourrez pas télécharger plus rapidement, c'est un fait.
Par ailleurs, si vous faites des téléchargements pendant vos tests de débit, ces derniers seront incohérents.
Me confirmez vous que vous avez bien retiré tous les autres périphériques que le PC de test lors de votre vérification de débit, décodeur compris ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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DOMINIQUE
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Bonjour
je confirme que les tests on éte fait le pc seul.Voir résultats
http://www.speedtest.net/fr/results.php?sh=646c1c687455ef...
http://www.speedtest.net/my-result/5019144623.
Merci
http://www.speedtest.net/my-result/5027568893 Voici le résultat aujourd'hui décodeur tv allumé.
Je demande surtout pourquoi le débit est si instable .
Merci de votre compréhension et bonne journée

Yannick
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Lors du test (le mauvais), aviez vous des téléchargements en tache de fonds ?

Pourriez vous me relancer à partir de jeudi quand le problème se reproduira ?

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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