Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certaines chaines saccadés depuis 2jours pas tout le temps

Bonjour,

tf1, france 2 ou canal+ seront saccadés tandis que D8 fonctionnera normalement. ses chaines saccadent pas tout le temps (aujourd'hui entre 18h et 20h ) .A 20h c'est mieux, mais saccadent encore.

J'ai déjà redémarré les équipements et réinitialisé le décodeur avant ( je pense pas que ça vienne de là mais j'aurai essayé...)

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même soucis que vous je capte bien tf1 les autres sont saccades . J ai éteint et rallume le décodeur j ai même fait le test mais tien ne fonctionne.
Avez vous une autre idée
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, j'ai le meme soucis depuis 3-4 jours. Il n'y a que TF1 qui semble marcher correctement. Bien entendu, la chaine que je ne regarde jamais...
Le replay ne fonctionne plus non plus. Dans quelle région êtes vous? Je suis à Vaucresson dans le 92.
J'ai aussi procédé à toutes les manipulations pour remédier à ce probleme, sans succès...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
J'ai trouvé une solution .

Mon immeuble a la TNT.

J'ai remis en place le câble que j'avais pas rebranché depuis bien longtemps sur la bbox.

Puis faut lancer la recherche des chaines tnt et j'ai plus ce problème ( faut aller sur les chaines 871...)

Mais c'est pas normal tout de même .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

même constat sur Paris 15 malgré redémarrage / re initialisation du décodeur .... cela dure depuis 4 ou 5 jours.

Precision : je reçois les chaines via la Box et non via la TNT.

Merci pour votre aide .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
vu que la géolocalisation peut aider, je précise que je suis dans le 92 (colombes ).

Est-ce qu'il y a un intervenant Bouygues qui peut répondre à nos questions sur un même problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
634 / 750
j'ai le problème de saccade depuis plusieurs mois sur F3 personne chez Bouygues n'a pas réussi à résoudre ce problème pourtant vu le nombre de fois que j'ai signalé l'incident mais ?