Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Cela fait 15 jours que le réseau 4G sur la commune de Grugies est très limité. Notre Spot 4G capte très bien (5 barres) mais la navigation est médiocre, certaines pages ne charge même pas. Nous avons ce spot depuis plus d'un an et on avait un vrai haut débit mais depuis 2016 c'est difficile d'utiliser internet.
J'ai le même problème de ralentissement sur mon S5 4G+ et sur un Xperia T3 (tout les 2 captant la 4G très bien) donc inutile de nous demander de reset le spot ou autre technique inutile quand vous ne savez pas quoi répondre
Merci d'avance
Réponses
pareil a noirmoutier 85330
mon tel et mon galet huawei
capte la 4g
mais est tres lente
j'ai configuré mon tel en 3 g sa marche mais c'est pas top
Maintenant un peu plus d'un mois de ralentissement et plus de 15 jours depuis ma demande mais aucune réponse de bouygues ... Puis je avoir un conseillé afin de faire le point sur mes 3 lignes et lancer les résiliations ?
Merci d'avance
Bonsoir Aurélien,
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question