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Bbox

problème de débit box

Bonjour, j'ai un problème avec mon débit depuis que je suis revenu des vacances de noël. Avant cela j'avais un débit de 19 mégas, désormais mon débit est tombé à 4.5 mégas, je ne comprends pas du tout pourquoi une perte si importante. De plus, ma connexion se coupe par moment alors qu'avant je n'avais aucun problème. Mon installation n'a pas changé, je précise et j'ai éteins puis rallumé la box, j'ai aussi tenté de faire un RESET, aucun changement.
Pouvez vous faire quelque chose pour résoudre cela.
Merci d'avance.
Cordialement

Anonyme
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Nora
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Bonjour Clément,

Disposez-vous d'une prise DTI Test près de votre compteur électrique?
Si oui, branchez-y la Box et testez le débit.
Tenez-moi informée du résultat.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Nora
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J'ai besoin du débit relevé.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, je viens de refaire le test, le débit cette fois est bon, j'ai 17 Mbps en descendant et et 947 Kbps en montant, ce qui ressemble à ce que j'avais précédemment, mais je ne comprends pas pourquoi une telle baisse soudaine de débit est survenue et pourquoi je subissais des coupures d'internet. A voir dans la durée.
Cordialement

Anonyme
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Bonjour, j'ai de nouveau un problème au niveau du débit, seulement un jour à peine après avoir retrouvé un débit correct, bref actuellement, en étant branché sur la prise DTI, j'ai un débit de 3.75 Mbps en descendant et 511 Kbps en montant. Comment cela peut il se reproduire au bout d'un jour. Pouvez vous régler le problème.
Merci
Cordialement

Nora
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Bonjour Clément,

Je valide un échange de Box.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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