Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai bein sport sur mon bouquet. Les chaines 1 et 2 marchent bien, mais bein sport 3 rame terriblement. Comment cela se fait-il ?
Merci
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine environ. Quelqu'un peut-il aider à le résoudre?
Merci!
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine et cela est très pénible.
Merci de résoudre rapidement le problème. Je n'ai pas de soucis avec les chaines 1 et 2.
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous m'indiquer dans quel département vous êtes s'il vous plaît ?
De plus, j'aurais besoin du numéro de série de votre Bbox afin d'accéder à votre dossier.
En vous remerciant.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Amélie,
Je vous présentes mes excuses pour ces désagréments.
Est-ce que le problème est permanent ou à un moment précis de la journée ?
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Marine,
Le problème est permanent depuis la fin de semaine dernière.
Merci
Bonjour Amélie,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.
N'ayant pas eu suffisamment de retour pour déclarer un incident général au sujet de la chaîne Bein Sport 3, j'ai déclaré votre problématique de manière unitaire.
Vous pourrez suivre l'incident sur votre espace client.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Mathilde,
N'ayant pas eu assez de retour afin de déclarer un incident général, je vais déclarer l'incident sur votre dossier.
Pouvez-vous me confirmer le numéro de série de votre bbox ?
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Marine a répondu
Marine a répondu
un anonyme a répondu
Marine a été sélectionné comme meilleur répondant
Marine a répondu
Marine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question