Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite à l'installation de la Bbox j'ai effectué un Speedtest afin de voir mon débit disponible, le problème est que le résultat obtenu est de 5.11 Mb/s alors qu'avec mon ancien FAI j'avais un débit de 48 Mb/s. J'aimerais savoir à quoi est du cette différence ?
Réponses
Bonjour,
Vous étiez en VDSL ?
Merci de la réponse rapide, il me semble que j'étais en VDSL2
Il est peut être possible de l'avoir chez BT aussi
Appelez le 611 ou attendez qu'un woobee prenne la suite sur ce fil
Bon we
Bonsoir Sylvain,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir,
Le numéro de série de ma Bbox est le : 161026539312397
Je vous remercie.
Votre ligne fait presque 3 kilomètres, étonnant que vous ayez pu avoir 48M auparavant Oo.
Avec de telles caractéristiques, votre ligne ADSL est donnée pour un débit situé entre 3,9 et 5,6M. Actuellement, celle-ci synchronise dans ses marges nominales, à 4,3M.
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Après m'être renseigné de mon côté je crois que cela est du au fait que mon précédent FAI me fournissait internet via un autre système que celui de la ligne téléphonique habituel et que du coup ce n'était pas vraiment le même réseau. Et bien je me contenterais de cela jusqu'à l'arrivé de la fibre.
Merci pour vos renseignements et la rapidité de réponse, bonne soirée
Connexion THD via fibre coaxiale, oui, c'est fort possible.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée,
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
En faite dernière petite question, vous ne proposez pas ce genre de service ? La connexion THD via fibre coaxial ?
Merci d'avance pour votre réponse et encore bonne soirée.
J'avais vérifié votre éligibilité, et la seule technologie que nous pouvons vous proposer pour le moment à votre adresse est l'ADSL.
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question