Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Différence de débit importante

Bonjour,

Suite à l'installation de la Bbox j'ai effectué un Speedtest afin de voir mon débit disponible, le problème est que le résultat obtenu est de 5.11 Mb/s alors qu'avec mon ancien FAI j'avais un débit de 48 Mb/s. J'aimerais savoir à quoi est du cette différence ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous étiez en VDSL ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Merci de la réponse rapide, il me semble que j'étais en VDSL2

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est peut être possible de l'avoir chez BT aussi
Appelez le 611 ou attendez qu'un woobee prenne la suite sur ce fil

Bon we

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,

Le numéro de série de ma Bbox est le : 161026539312397

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie.

Votre ligne fait presque 3 kilomètres, étonnant que vous ayez pu avoir 48M auparavant Oo.

Avec de telles caractéristiques, votre ligne ADSL est donnée pour un débit situé entre 3,9 et 5,6M. Actuellement, celle-ci synchronise dans ses marges nominales, à 4,3M.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Après m'être renseigné de mon côté je crois que cela est du au fait que mon précédent FAI me fournissait internet via un autre système que celui de la ligne téléphonique habituel et que du coup ce n'était pas vraiment le même réseau. Et bien je me contenterais de cela jusqu'à l'arrivé de la fibre.

Merci pour vos renseignements et la rapidité de réponse, bonne soirée

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Connexion THD via fibre coaxiale, oui, c'est fort possible.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

En faite dernière petite question, vous ne proposez pas ce genre de service ? La connexion THD via fibre coaxial ?

Merci d'avance pour votre réponse et encore bonne soirée.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'avais vérifié votre éligibilité, et la seule technologie que nous pouvons vous proposer pour le moment à votre adresse est l'ADSL.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................